Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 976 905 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
19201


« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

19202
Moi je vais t'en prendre un verre, merci. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19203
Pareil. Pas plus haut que le verre...
19204
L'autocritique n'est pas notre fort sur AF, hélas. Il serait bon que nous puissions nous auto-moinsuner avec un -1 apparaissant en rouge pour montrer à ceux que nous avons blessé que nous nous repentons. Avec un petit émoticone flagellation. Pour les amateurs d'auto-flagellation, y'en a qui sont dingues de ce truc sur le Pub, surtout un qui se reconnaîtra il dit que des conneries pour qu'on lui réponde avec plein de gros mots que ça lui fait l'effet du fouet de Madame Ulla la grosse tenancière d'un célebre claque de la rue de Chazelles où on vient surtout pour l'ambiance, on s'y bourre de quiches, et donc pour les amateurs d'auto-flagellation un émoticône lanières de cuir et boules de geishas avec pointes en acier recouvertes de poivre de Cayenne. Les modèles originaux de ces fouets sont en vente libre, réservée aux personnes majeures, chez "Bite, moule, chaîne et cuir, sex-shop et cotillons" Boulevard de Rochechouart à Paris.
Si vous n'osez pas vous rendre au magasin, envoyez moi un MP, il m'en reste un stock qu'un autre Afien n'a pas réussi à fourguer sur JV.com. Je ne donne pas de nom(s) après vente si vous me faites parvenir comme petit cadeau un jeu de La Bella flats rouillées en 45-100. Les cordes rouillées c'est pas pour moi mais pour un Afien gratteux qui adore se faire fouetter chaque fois qu'il joue du Malmsteen. Je ne donne pas de nom, sachez qu'il est mixé par un type qu'est à droite sur la carte, pas loin du hurleur maigrichon, qui lui adore se déguiser en 1/2 frère du petit mélenchon rouge.
Je n'en dis pas plus, si je ne suis pas Membre D'honneur d'AF je ne suis pas non plus membre donneur comme un vulgaire... réponse par MP contre petite rétribution, merci de vos attentions.
19205
T'étais plus drôle quand tu t'appelais Youtou.
19206
T'étais plus sympa quand tu t'appelais Zemmour.
19207
Bon j'ai essayé de lire, j'ai retenu Signalé la bite à Rochechouard, j'ai bon ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

19208
Si ça t'a plu c'est bon.

Ah, Byzance...

19209
19210
Citation :
je ne vois toujours pas où est le mal de dire d'une fille, ou d'un mec, qu'il/elle est jolie, voir sexy


Citation :
En fait si, c’est à éviter. Elles veulent être appréciées pour ce qu’elles font, et pas pour le physique dont elles ont hérité à la naissance !


Citation :
Alors là, je ne suis pas trop d'accord. Les hommes Et les femmes apprécient qu'on leur dise qu'ils ou elles ont un physique agréable.


Alors ce n’est pas de la basse mais du jeu vidéo et streaming, mais justement hier soir j’ai vu cette vidéo, ou la streameuse Jeel (parmi les plus célèbres en francophone), donne justement son avis là-dessus. Et j’ai déjà vu plusieurs autres streameuses dire exactement là même chose (tout en étant même pas spécialement « militante féministe » ).

Ça dure une minute, à 10’07" :




Citation :
Mais évidemment, personne ne voudrait n'être aimé QUE pour ça.

C’est évident... mais ce n’est pas du tout la question. Et l’exemple ci-dessus en est parfaitement représentatif. Jeel ne dit pas « je souhaite qu’on m’apprécie pas seulement pour ça ». Elle dit : « je ne veux aucun commentaire dans ce genre ».