Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Résumé des derniers evenements du Pub

• 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 981 428 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
18721
Citation :
On est d'accord qu'on vit là un moment totalement WTF de l'humanité ?

Oui, dans une économie ultra mondialisée et connectée. Le "bon côté" de la chose est que ça permettra peut être de limiter la casse... même si j'ai de gros doutes pour l'Afrique en général, le Pakistan, l'Inde, l'Amérique Latine, les moyen et proche orients. Ok, ça craint comme avant pour 70% de la population mondiale.
18722
A voir si le virus se propage aussi vite sous le cagnard et les tropiques, mais d'un autre côté, un virus qui attaque l'europe de l'ouest c'est comme la Pologne qui attaquerait l'Allemagne.
18723
Peut-être, mais il est en train de faire de beaux dégâts dans la péninsule Ibérique et le sud de l'Europe.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

18724
Des beaux dégâts, en Espagne, c'est traditionnel, non ? :facepalm:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

18725
:facepalm: :mrg:
18726
:bravo: sté facile !!!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

18727
Youtou de retour ! :bravo:
Pas que le Pub était insipide, mais là ça rajoute un peu de sel ! :bave:
18728
Je me faisais la même réflexion sur moment WTF
c'est un moment totalement unique de nos vies, les moments bizarres s'enchaînent, l'ambiance est cheloue...
Bref, on commence à réaliser que ce qu'on croyait acquis, sur des rails, est tout sauf évident.

Je viens même de me prendre une raclée par ma fille à Street Fighter :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18729
18730
En même temps, on le savait depuis un moment que le colosse avait les pieds en shamallow...
On l'avait pas vu en vrai, mais on le savait: C'était tellement évident! On avait tellement tiré sur les prix de la ficelle!...:oops2:

Avant-hier au poste un "savant" expliquait qu'une mesure de confinement comme celle qu'on a en ce moment ne pouvait être efficace contre une contagion virale que sur une durée MINIMALE de 3 semaines.
Déjà Pipotron nous pipotronne d'importance en annonçant 2 semaines. Il sait très bien que ce sera au moins trois.
Il sait très bien que ce sera 6 ou 7 semaines.
Voire 2 mois entiers.
Ok la Chine va mieux mais dans le même temps tous ses clients sont dans la merde.
Quand tout sera fini, d'immenses fortunes auront mordu la poussière.
L'économie sera à terre.

C'est une chance sans précédent que nous DEVONS saisir.
On pourrait les prier d'aller se faire mettre, nan, quand il vont tenter de remettre le couvert avec Arbeit Macht Frei?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 19/03/2020 à 20:17:47 ]