Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 841 réponses
- 232 participants
- 991 108 vues
- 165 followers
le reverend
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Jackbrelle
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Dr Pouet
Anonyme
Jackbrelle
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
W-Addict
Max_Onhoff
3 posts pour servir le CQFD de mes propos. Wahouuu!
Purée, j'aurais attendu un peu plus, je pouvais passer le compteur de 3 à 4 posts les doigts dans le nez! Bah oui, parce que faire de la troncature d'une phrase ou d'un paragraphe pour faire dire autre chose que ce que le rédacteur a dit, c'est typiquement un procédé de désinformation, tellement utile pour descendre le dit rédacteur.
Donc, je rappelle que mon propos était de dire que (citation) "la modération est un tantinet difficile à cerner depuis un peu", affirmation autour de laquelle j'ai discuté avec Doc' Plus par MP (initialement à propos d'une toute autre question). Et c'est par rapport au constat développé dans ce débat qu'on a eu en bonne intelligence DIRECTEMENT avec Doc, que j'invitais à ne pas venir surrenchérir comme certains (avec les alumettes) ont coutume de le faire. Mais tu préfères biaiser mon propos pour lui donner sans doute un pseudo nouvel éclairage, avec mission de dicréditer. Tu illustres totalement le reproche qui conduit à tu sais quel CQFD...
Moralité, j'étais - et suis toujours - parfaitement cohérent, ne t'en déplaise, et bien au-delà de trois lignes. La preuve, il ne te faut qu'un seul post pour prouver que décidément, mon aversion pour les alumettes laissées entre les mains de n'importe qui, elle est totalement et définitivement fondée. Et ta réthorique à visée manipulatrice - savamment partagée et pratiquée sur cette partie des forums de notre site - en est l'outil vraiment, mais VRAIMENT pas discret du tout!
Les ficelles sont grossières! Faudra voir à les changer pour des fils plus discrets, si tu vises le rôle du marionnettiste dans l'ombre.
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
le reverend
Vous pouvez pas arrêter de vous agresser ? Un peu ?
Je sens que la question du piaf à ressort sur le fait qu'on prend encore du plaisir ou non à venir sur AF se dirige de plus en plus vers une reponse négative.
Et ça me fait bien de la peine de voir s'étioler ce qui fut une jolie fleur de lol, et qui devient un peu un vieux chardon racorni.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Ex ante
Vite, je rentre ma bagnole.
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
Neveud
Alain Souchon n'est pas un film
- < Liste des sujets
- Charte