Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 839 réponses
- 231 participants
- 982 084 vues
- 164 followers
le reverend
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sublime gate
C'est tout à leur honneur que des afiens aient des combats qui leur tiennent à coeur (lutte contre le rascime par ex).
Mais être agressif, insultant ou encore méprisant envers les autres ce n'est pas acceptable.
+1000 et je m'en tiendrai là.
je suis ceinture blanche de judo
Doc Plus
Citation :c'est surtout pour m'amuser de l'hypervigilance
Genre « trop d’anti-racisme c’est mal ! ». Mouais...
Dr Pouet, tu es sérieux là ?
Tu transformes sa phrase en ces propos là ?
Quand je parlais d'interprétation, là ça va encore plus loin !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Neveud
Citation :des quinquagénaires sûrement bien sonnés à moinsoyer un lundi après midi une photo de guitare
lol mais ouais en fait. C'est le charme du site, tu peux poster à la fois sur crise de GAS et dénoncer la surconsommation sur le pub de l'écologie.
Alain Souchon n'est pas un film
Dr Pouet
Citation de Dr :Citation :c'est surtout pour m'amuser de l'hypervigilance
Genre « trop d’anti-racisme c’est mal ! ». Mouais...
Dr Pouet, tu es sérieux là ?
Tu transformes sa phrase en ces propos là ?
Quand je parlais d'interprétation, là ça va encore plus loin !
Heu c’est quoi d’autre « hypervigilence » ?
Je ne transforme rien du tout hein.
[ Dernière édition du message le 18/05/2020 à 15:29:18 ]
Ex ante
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
Djardin
Mais être agressif, insultant ou encore méprisant envers les autres ce n'est pas acceptable.
Oui, il faudrait un juste milieu.
Par exemple certains disent "il faut que des gens meurent", d'autres disent "non".
Donc ayons un juste milieu :
"il faut que certaines personnes meurent, mais pas trop".
Maintenant qu'on est centriste, on peut faire une liste de noms ou de critères ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Max_Onhoff
c'est par rapport à la réponse d'ex-Ante, ce post?
Non, parce que clairement, ça aurait été un autre comme ça a été lui dans le cas présent, je vois Pouet demander à un afien de se justifier personnellement (de quel droit, d'ailleurs) en répondant à quelques questions précises et directives, l'afien est assez net en public pour y répondre point par point, et derrière on a un courageux pour dire "mais on s'en cogne"? Et si l'afien ne répondait pas, ça aurait été "pas de couille, tu préfères botter en touche ou ne pas répondre, gnagnagna..."
La modération est un tantinet difficile à cerner depuis un peu (je viens d'échanger quelques longs MP courtois avec Doc' Plus, pas la peine que les autres essayent de venir jeter de l'huile sur le feu), soit. Mais il y a une chose qui n'est pas difficile à cerner c'est que le pub est de plus en plus le lieu où les tenants viennent avec leurs alumettes pour être sûr que les braises ne s'étouffent jamais, genre le post 19369 de Pouet. Tordre à ce point un propos, c'est du grand art!
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 18/05/2020 à 18:01:39 ]
- < Liste des sujets
- Charte