Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 963 853 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
19371
Citation :
C'est tout à leur honneur que des afiens aient des combats qui leur tiennent à coeur (lutte contre le rascime par ex).
Mais être agressif, insultant ou encore méprisant envers les autres ce n'est pas acceptable.

+1000 et je m'en tiendrai là.

ah, Byzance...

19372
Citation de Dr :
Citation :
c'est surtout pour m'amuser de l'hypervigilance


Genre « trop d’anti-racisme c’est mal ! ». Mouais...


Dr Pouet, tu es sérieux là ?
Tu transformes sa phrase en ces propos là ? :8O:
Quand je parlais d'interprétation, là ça va encore plus loin !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19373
x
Hors sujet :
Citation :
des quinquagénaires sûrement bien sonnés à moinsoyer un lundi après midi une photo de guitare

:mrg: lol mais ouais en fait. C'est le charme du site, tu peux poster à la fois sur crise de GAS et dénoncer la surconsommation sur le pub de l'écologie.

Alain Souchon n'est pas un film

19374
Citation de Doc :
Citation de Dr :
Citation :
c'est surtout pour m'amuser de l'hypervigilance


Genre « trop d’anti-racisme c’est mal ! ». Mouais...

Dr Pouet, tu es sérieux là ?
Tu transformes sa phrase en ces propos là ? :8O:
Quand je parlais d'interprétation, là ça va encore plus loin !


Heu c’est quoi d’autre « hypervigilence » ?

Je ne transforme rien du tout hein.

[ Dernière édition du message le 18/05/2020 à 15:29:18 ]

19375

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

19376
Citation :
Mais être agressif, insultant ou encore méprisant envers les autres ce n'est pas acceptable.


Oui, il faudrait un juste milieu.
Par exemple certains disent "il faut que des gens meurent", d'autres disent "non".
Donc ayons un juste milieu :
"il faut que certaines personnes meurent, mais pas trop".

Maintenant qu'on est centriste, on peut faire une liste de noms ou de critères ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

19377
ça tombe bien, en france il y a en gros 2000 décès par jour

Non je ne mettrai pas de pull

19378
Citation de Traumax :

:8O: c'est par rapport à la réponse d'ex-Ante, ce post?

Non, parce que clairement, ça aurait été un autre comme ça a été lui dans le cas présent, je vois Pouet demander à un afien de se justifier personnellement (de quel droit, d'ailleurs) en répondant à quelques questions précises et directives, l'afien est assez net en public pour y répondre point par point, et derrière on a un courageux pour dire "mais on s'en cogne"? Et si l'afien ne répondait pas, ça aurait été "pas de couille, tu préfères botter en touche ou ne pas répondre, gnagnagna..."

La modération est un tantinet difficile à cerner depuis un peu (je viens d'échanger quelques longs MP courtois avec Doc' Plus, pas la peine que les autres essayent de venir jeter de l'huile sur le feu), soit. Mais il y a une chose qui n'est pas difficile à cerner c'est que le pub est de plus en plus le lieu où les tenants viennent avec leurs alumettes pour être sûr que les braises ne s'étouffent jamais, genre le post 19369 de Pouet. Tordre à ce point un propos, c'est du grand art!
19379
Mais du coup les autres ont le droit de jeter de l'huile sur le feu ou y'a que toi par ce que t'as envoyé un mp à doc plus avec une autre question ?
19380
Sinon c'est intéréssant les derniers posts la, ca donne des avis.... sur les avis des autres, quelle constructivité ! :bave:

[ Dernière édition du message le 18/05/2020 à 18:01:39 ]