Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 977 108 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
19651
J-Skell est revenu :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
19652
19653
Citation de sublime :
x
Hors sujet :
je viens finalement de lire ton message en entier silverfish, et je n'aime pas trop être traité de collabo. Merci.
collabo :oops2: :mrg:
19654
Bah alors, j’ai pas suivi, pourquoi Traumax, Cloudbreak et Waddict sont suspendus? :???:
19655
Je ne sais pas ce qui a piqué la Modératühr, mais elle déconne à plein tubes.
Traumax, W-Addict et Hodei Haustura, trois membres éminents du Pub, viennent de se faire suspendre pour un mois et bannir du pub, sans justification claire.

Ce serait peut-être mieux de modérer les propos nauséabonds (racistes, sexistes, complotistes, réactionnaires, etc.) qui se répandent partout sur les forums, certes sans enfreindre ouvertement la charte, mais de manière sournoisement invasive.
19656
jJai lâché un peu certains threads, mais je viens de voir, Jackbrelle est encore là? :facepalm:
19657
Citation de Javier :
Bah alors, j’ai pas suivi, pourquoi Traumax, Cloudbreak et Waddict sont suspendus? :???:


Sans trop m'avancer je dirais que c'est parce que ce forum c'est devenu de la merde? Avec une moderation bien pété qui prend clairement la defense des beauf au propos sexistes et des bons petits fafs. (Coucou Doc Plus la forme?:coucou:).

[ Dernière édition du message le 09/01/2021 à 19:20:53 ]

19658
Citation :
(Coucou Doc Plus la forme?:coucou:


A fond!
19659
Citation :
Sans trop m'avancer je dirais que c'est parce que ce forum c'est devenu de la merde

Sans trop t'avancer :oops2:
+1 : c'est devenu de la merde. Là en gros, je viens check les images qui tordent et lol politique de temps en temps. Les séries et films aussi car je fais confiance aux goûts des participants. Mais sinon ouais, on s'emmerde et je vais surement finir par ne plus venir du tout.
Et effectivement, le dernier thread que j'ai deflag était celui du corona à la première vue d'un post de Jackbrelle, toujours dans la même veine depuis 10 ans ce type.

Pourtant je pense être assez magnanime, ouvert, et je n'ai jamais beaucoup participé aux discussions mais depuis quelques temps, rien qu'à lire certains messages je rage tout seul BACDME. Limite si un tchat Twitch n'est pas plus serein.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

19660
Putain, là ça craint vraiment.