Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
je viens finalement de lire ton message en entier silverfish, et je n'aime pas trop être traité de collabo. Merci.
collabo
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
19654Posté le 09/01/2021 à 19:08:27
Bah alors, j’ai pas suivi, pourquoi Traumax, Cloudbreak et Waddict sont suspendus?
0
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
19655Posté le 09/01/2021 à 19:15:27
Je ne sais pas ce qui a piqué la Modératühr, mais elle déconne à plein tubes.
Traumax, W-Addict et Hodei Haustura, trois membres éminents du Pub, viennent de se faire suspendre pour un mois et bannir du pub, sans justification claire.
Ce serait peut-être mieux de modérer les propos nauséabonds (racistes, sexistes, complotistes, réactionnaires, etc.) qui se répandent partout sur les forums, certes sans enfreindre ouvertement la charte, mais de manière sournoisement invasive.
jJai lâché un peu certains threads, mais je viens de voir, Jackbrelle est encore là?
5
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
19657Posté le 09/01/2021 à 19:17:24
Citation de Javier :
Bah alors, j’ai pas suivi, pourquoi Traumax, Cloudbreak et Waddict sont suspendus?
Sans trop m'avancer je dirais que c'est parce que ce forum c'est devenu de la merde? Avec une moderation bien pété qui prend clairement la defense des beauf au propos sexistes et des bons petits fafs. (Coucou Doc Plus la forme?).
8
[ Dernière édition du message le 09/01/2021 à 19:20:53 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
19658Posté le 09/01/2021 à 19:20:16
Citation :
(Coucou Doc Plus la forme?
A fond!
3
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
19659Posté le 09/01/2021 à 19:41:00
Citation :
Sans trop m'avancer je dirais que c'est parce que ce forum c'est devenu de la merde
Sans trop t'avancer
+1 : c'est devenu de la merde. Là en gros, je viens check les images qui tordent et lol politique de temps en temps. Les séries et films aussi car je fais confiance aux goûts des participants. Mais sinon ouais, on s'emmerde et je vais surement finir par ne plus venir du tout.
Et effectivement, le dernier thread que j'ai deflag était celui du corona à la première vue d'un post de Jackbrelle, toujours dans la même veine depuis 10 ans ce type.
Pourtant je pense être assez magnanime, ouvert, et je n'ai jamais beaucoup participé aux discussions mais depuis quelques temps, rien qu'à lire certains messages je rage tout seul BACDME. Limite si un tchat Twitch n'est pas plus serein.
5
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam