Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 509 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
19461
Permets moi de ne pas être du tout d'accord avec toi. C'est uniquement la perception que tu en as.
Regarde dans les derniers débats, les arguments apportés par les uns et les autres et tu vois bien qui est de bonne foi et qui est de mauvaise foi (il n'est pas question d'être méchant ou gentil).

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

19462
Pouet, binaire ? c'est un des plus cools et posés du forum


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

19463
oui, ou alors tout AF est binaire.

ah, Byzance...

19464
+5 à 15h08 pour le message de Doc plus ...
Hé bé alors que Pouet est un Grand Jedi Diplomate :8O:

Wham , il fait du jazz, c’est un autre paradigme
19465
Citation :
Le problème c'est que toi Wham Bam ou Pouet par ex (je vous cite pour éviter le "certains membres" :clin:) vous êtes des binaires du débat. Si Machin n'est pas d'accord avec vous, vous avez cette tendance à de suite le considérer comme à l'extrême de vous. Ils sont les méchants, vous êtes les gentils.

Bah non, je ne suis pas binaire du tout. Je juge indépendamment les arguments qui sont indépendants les uns des autres. Exemple ici où je reconnais que Véran s’est précipité, et en plus a pris des décisions en s’appuyant sur de mauvaises bases :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.709328,le-pub-de-raoult,post.10348214,p.3.html

Citation :
Ensuite vous partez dans un combat d'épées sauf que les gentils sont 5 contre 1 méchant.

On ne peut pas toujours avoir un débat avec égalité du nombre entre par exemple des racistes et des anti-racistes. Et ça m’arrive d’être 1 gentil :mrg: contre 4 méchants. Probablement mon plus gros coup dans ce genre :
https://fr.audiofanzine.com/prise-de-son-mixage/forums/t.292380,sequenceurs-daw-dans-quel-cas-a-quel-niveau-peuvent-ils-saturer-en-interne,post.4678775.html
:bave:

J’ajoute que je me base uniquement sur les faits et les arguments, et pas sur la sympathie que m’inspirent les gens. Plein de fois j’ai mentionné des désaccords avec Youtou, j’ai expliqué à Traumax en quoi il se gourait sur les rythmiques binaires et ternaires (mais il y a eu un qui pro quo dans la discussion), idem dans le Traité Constitutionnel Européen, etc etc...


Par contre, tu m’avais fait le reproche de ne pas être le premier qui calme le jeu, et c’est vrai qu’à chaque fois que quelqu’un a dit que l’hydroxychloroquine n’est pas dangereuse car utilisée depuis longtemps, j’ai répondu que le traitement Raoult se fait à un dosage plus élevé avec en plus ajout d’azithromycine. J’aurais pu laisser le dernier mot à celui qui brandit un argument illogique. Ça aurait fait un peu plus de désinformation mais un peu moins de conflit, chose qu’on fait souvent avec des proches, c’est vrai.

Ça me fait penser à une fois au restaurant avec Founasse où j’ai dit que pour moi la thèse officielle de la cause d’explosion de l’usine AZF était la bonne. Là clairement j’aurais dû suivre ta recommandation.
:volatil: image.php

[ Dernière édition du message le 07/06/2020 à 15:18:42 ]

19466
Citation :
Le problème c'est que toi Wham Bam ou Pouet par ex (je vous cite pour éviter le "certains membres" :clin:) vous êtes des binaires du débat.


Désolé, mais quand des gars viennent me dire BACDSE (première fois que j'utilise ça, tiens) que le covid c'est formidable, qu'il existe de belles histoires d'amour entre un mec de 50 balais et une fille de 13 ans, que le monde se porterait mieux avec moins d'africains, qu'il faut écouter attentivement Zemmour qu'il y a du racisme anti-français alors que tout ce que le sujet demandait c'était acquiescement, et j'en passe et des meilleures, le tout enrobé de raisonnements de gamins de 12 ans qu'ils ne sont plus depuis longtemps, effectivement, je revendique ma binarité, parce que devant ces types il n'y a pas de discussion souhaitable.

Ensuite, concernant Pouet, j'espère que tu plaisantes.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 07/06/2020 à 15:21:38 ]

19467
Citation de Polaroil :
Pouet, binaire ? c'est un des plus cools et posés du forum

Mais oui!
Je vois pas ce qu'il fout avec des machins comme Wam et autres. Il est toujours mesuré, explicatif et patient jusqu'à la nausée.
Alors que certains autres sont souvent insultants, méprisants, bourrique, ( comme je peux l'être!:mrg:), et malhonnête intellectuellement sans compter un manichéisme qui frise le ridicule.
Pouêt, dans ce panier de crabes?:8O::8O::8O:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

19468
Des machins ?
19469
Jackbrelle : Je ne suis quand même pas aussi gentil et patient que KoalaMan, Rifki, Le Réverend... juste un peu moins piquant que Wham Bam et Duch, bien que souvent d’accord avec eux, et parfois bien content que quand l’explication « diplomate » ne porte pas ses fruits, ils soient là pour coller la baffe méritée qui va peut-être remettre les idées en place !

[ Dernière édition du message le 07/06/2020 à 15:25:21 ]

19470
Citation :
Je vois pas ce qu'il fout avec des machins comme Wam et autres.


Ben c'est pourtant clair. Il traine avec la meute de toujours les memes qui peuvent plus rien dire

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient