Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 976 918 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
19661
Citation :
Bonjour,

Je vous adresse cette mise au point au nom d’Audiofanzine.
Étant donné que certains ont trop régulièrement des comportements qui ne respectent pas la charte dans le pub nous avons introduit la possibilité d’exclure du pub uniquement. Ceci permettra aux personnes concernées de rester présents dans les forums techniques.
D'ailleurs nous venons tout juste d'exclure certains membres du pub.

Du côté de la modération, nous avions ouvert la porte à modérer le fond dans des cas exceptionnels mais ça n’est pas viable. Nous revenons donc à la modération de la forme uniquement. La liberté d’expression prime, du moment qu’elle ne contrevient pas à la loi et qu’elle respecte notre charte.

Ce topic est verrouillé car c’est un message d’information. 99% des membres ne sont pas concernés puisqu’ils échangent dans le pub et ailleurs de manière civilisée.

J’en profite pour vous souhaiter à tous une bonne santé pour 2021 !

Doc Plus


200w_d.gif


C'est bien on peut tenir des propos nazi tant qu'on echange de maniere civilise.
19662
Citation de Shreddator :
Putain, là ça craint vraiment.


Tagueule, on entend plus le bruit des bottes avec tes posts de gauchistes la. :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/01/2021 à 19:49:32 ]

19663
19664
Enfin, ça craignait déjà depuis un moment, mais là il n'y a plus d'apparences à sauver, plus de «fond» et de «forme» et autres prétextes moisis pour justifier les décisions arbitraires.

La modération : vous avez pris parti pour les propos sexistes, racistes, complotistes ou réactionnaires. Pourquoi pas ! Ça représente un secteur de marché en pleine expansion et je ne doute pas que c'est une manière comme une autre de préserver une bonne ambiance (bon, pas pour tout le monde, faut pas pousser) et des échanges civilisés (entre faf) sur le pub.
19665
Bordel. Mais si vous trouvez que c'est de la merde, allez voir ailleurs plutôt que balancer votre haine rance dans le coin. Laissez pourrir dans leur coin tous ces trouducs qui n'en valent pas la peine. Cassez vous. Merde.

Moi quand vous me gonflez, je me casse. J'ai pas besoin de me foutre la rate au cours bouillon pour des trous de balle.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

19666
Citation de will_bru :
Laissez pourrir dans leur coin tous ces trouducs qui n'en valent pas la peine.


Bah la ou ca devient un probleme c'est quand un de ces trouducs devient moderateur.
19667
Bah oui laissons faire ceux qui deblaterent des idées qui vont a l'encontre du bon sens moral humain. Logique. Tain les mecs au capitol, on aurait tellement du les laisser faire et se barrer plutot que d'intervenir. Tellement plus de sens et de logique.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

19668
Citation de Truelle :
Citation :
Bonjour,

Je vous adresse cette mise au point au nom d’Audiofanzine.
Étant donné que certains ont trop régulièrement des comportements qui ne respectent pas la charte dans le pub nous avons introduit la possibilité d’exclure du pub uniquement. Ceci permettra aux personnes concernées de rester présents dans les forums techniques.
D'ailleurs nous venons tout juste d'exclure certains membres du pub.

Du côté de la modération, nous avions ouvert la porte à modérer le fond dans des cas exceptionnels mais ça n’est pas viable. Nous revenons donc à la modération de la forme uniquement. La liberté d’expression prime, du moment qu’elle ne contrevient pas à la loi et qu’elle respecte notre charte.

Ce topic est verrouillé car c’est un message d’information. 99% des membres ne sont pas concernés puisqu’ils échangent dans le pub et ailleurs de manière civilisée.

J’en profite pour vous souhaiter à tous une bonne santé pour 2021 !

Doc Plus


200w_d.gif


C'est bien on peut tenir des propos nazi tant qu'on echange de maniere civilise.


En esperant que cette annee nous permettra a tous de mieux suivre les precepts de l'annatonisme, grande doctrine de laformepalefon

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

19669
«laisser pourrir» c'est peut-être pas l'idée du siècle pour un truc qui se répand d'autant plus vite qu'on fait semblant de pas le voir
19670
Et je suis retour, coïncidence ? Oui complètement :mrg: