Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 977 107 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
19671
Citation de Javier :
Bah alors, j’ai pas suivi, pourquoi Traumax, Cloudbreak et Waddict sont suspendus? :???:


Ça permettra aux fans de Raoult et Trump d’avoir moins de contradicteurs... :facepalm:
19672
Les fans de Raoult ça fait de l'animation au moins :mrg:

Alain Souchon n'est pas un film

19673
Citation de will_bru :
Bordel. Mais si vous trouvez que c'est de la merde, allez voir ailleurs plutôt que balancer votre haine rance dans le coin. Laissez pourrir dans leur coin tous ces trouducs qui n'en valent pas la peine. Cassez vous. Merde.

Moi quand vous me gonflez, je me casse. J'ai pas besoin de me foutre la rate au cours bouillon pour des trous de balle.


T’as bien raison, tes contributions ne meritent pas d’etre lues par le commun des mortels

Citation de **naPOLEoN** :
Et je suis retour, coïncidence ? Oui complètement :mrg:


Toi tu tombes toujours au bon moment et au bon endroit, je ne dis pas ou ca serait hors charte, et comme j’aime mon prochain (sauf Belmoufles),j’accepte qu’il tienne les propos de son choix

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

19674
Citation de deozza :
Bah oui laissons faire ceux qui deblaterent des idées qui vont a l'encontre du bon sens moral humain. Logique. Tain les mecs au capitol, on aurait tellement du les laisser faire et se barrer plutot que d'intervenir. Tellement plus de sens et de logique.


T’es vraiment pas ouvert d’esprit toi, va plutôt repandre ton manque de tolérance ailleurs

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

19675
QU'est devenu AF ? :8O::((
24581.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

19676
Bon je viens de lire la mise au point. Ça me scie l’os du cul.

Waddict suspendu pour la forme, banni du pub alors que c’est l’un des mecs plus cordiaux et amicaux que le pub ait accueilli, c’est de l’ostracisme.
19677
Citation de Javier :
Bon je viens de lire la mise au point. Ça me scie l’os du cul.

Waddict suspendu pour la forme, banni du pub alors que c’est l’un des mecs plus cordiaux et amicaux que le pub ait accueilli, c’est de l’ostracisme.


Moi je ne trouve pas, il a vachement nuisi récemment en empêchant les gens de s’exprimer librement, il mérite donc d’être écarté pour réfléchir a ses messages intolérants

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

19678
(Quelqu’unquiasupprimésoncompte)-isme

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

[ Dernière édition du message le 09/01/2021 à 21:12:50 ]

19679
Citation :
il mérite donc d’être écarté


finalement ça sera 'écartelé'

Non je ne mettrai pas de pull

19680
Le bannissement du Pub ?
Sans déconner ?

@Will_bru : le truc, c’est que ça fait mal au derche.

Là, ça fait quelques mois que je ne viens plus.
Appliquant ta maxime d’une certaine façon.

Les quelques potes AFiens encore présents sur le Pub, je ne parviens même plus à les voir , au milieu de dizaines de posts sans intérêt, de discussions oiseuses.

Le vieux socle avait sûrement ses défauts, avec ses prises de bec cycliques mais putain, quand on était tous là, c’était quand même plus lol. Ça pétillait, et avec un niveau ++.
Là , non seulement le Pub est devenu chiant, mou du fion, mais il s’est droitisé :
- clairement, par le truchement de certains qui n’auraient pas fait long feu , y a 5 ou 10 ans.
- insidieusement par beauferie qu’il ne faut même plus asticoter ou par apolitisme béat

Alors , ça fait mal au derche , parce que ce Pub avait de la gueule et que les pubistes étaient sans doute les meilleurs VRP d’AF à l’exterieur. (En tout cas , moi, j’en parlais comme si j’y avais bossé, et il aurait pas fallu critiquer le site devant moi)

Honnêtement , t’as encore envie d’aller faire une compote là ? Tu checkes autant qu’avant tes sujets flagués ? Tu penses toujours AF en première intention quand tu tombes ailleurs sur une photo tordante ?
Ça c’est pour le côté sympa.

Sur l’aspect barrière aux saloperies, y avait un côté « milice morale » qui a et va continuer à disparaître.
Et ça vous le regretterez.

Bref, je reste persuadé que le Pub d’avant la purge ( commencée au ban de YT , achevée ce soir ) était une putain de vitrine (certes cachée) dont AF pouvait se glorifier.

Là , on est dans du médiocre déprimant.
Et Doc +, avec lequel, je précise, je n’ai jamais eu d’accrochages, est en partie responsable, par sa modération et l’impulsion qu’il a donnée, de cet état de fait.
AF est d’accord puisque ce type de décisions sont collégiales. Ok.

Tout ça me paraît moche.
Bonne année à tous les ieuvs et chics types plus récents encore là.