Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 804 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
9581
G Mick quelques mois le topuc jv un an / un an et demi maximum et ca continue toujours.
9582
non, ça me ferait chier que tu ne comprennes rien. Tu vois, j'en suis pas capable... :-D

Edit, pour Youtou si son son post m'était adressé... Je te signale que je ne m'adressais pas à toi en particulier, pourquoi ce ton si agressif ? Je t'ai pas demandé de te palucher avant de venir ici, non ?

[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 14:00:28 ]

9583
Au moment où les gris gris en hifi devenaient assez relous à suivre j'ai suggéré qu'on fasse une FAQ en première page pour éviter les répétitions sans fin, tu m'as répondu noir sur blanc que les modérateurs n'ont pas que ça à foutre, même si leur sollicitation se limitait à éditer le premier post de temps en temps.
2015

Quand on a été nombreux à se plaindre qu'un mec SEUL foute une ambiance de merde jamais vue avant sur le thread JV : gros vent, zéro réaction. 2016

Un film copyrighté entier posté sur le pub est signalé : pas que ça à foutre. 2016

Gimmick qui déborde dans tous les coins : c'est de la faute de ceux qui lui répondent.2016
9584
Traumax: Comptable du pub :-D
9585
Mmais alors là, pour une fois, je vais me vénère aussi. Magnesium, rien de ce qu'il dit n'est hors charte, et c'est simple pour qu'il ne poste plus il suffit de ne plus lui parler, mais non, y'a toujours un débile pour remettre une pièce dans la machine. Mais c'est TROP INSUPPORTABLE pour les habitués du thread, mon dieu, mais que font les modos??

GIMIK machin, j'arrête pas de le modérer pour qu'il en foute le moins possible partout. C'est sur qu'il va jarter à un moment, mais vous préférez des modos à la gachette facile? ha ben non, sinon on est des gros fachos.

Quant à :

Citation :
J'avais rien compris aux échanges précédents, d'ailleurs je m'en foutais, et enfin je viens de comprendre...
2 solutions, soit AF va désormais rétribuer les modos pour que ce ne soit plus du travail dissimulé, soit la modération va être supprimée et ce sera à chacun de se modérer...


Carrément, travail dissimulé, t'as dénoncé wikipedia à l'URSSAF aussi j'espère. Ptain mais je crois que je vais rendre le slip, c'est pas possible de gérer des blaireaux pareils.
9586
Denfert, t'as quand même pas pris cette phrase au sérieux ? :8O:
9587
Citation :
si son son post m'était adressé


Je crois qu'il parlai à WZ, plutôt.

1901821.png
9588
Citation de TexCoco :
Denfert, t'as quand même pas pris cette phrase au sérieux ? :8O:


Je crois que si, d'où l'utilité des smiley sur les sujets sensibles ;)
9589
Denfert > magnésium fait parfois dans l'insulte directe.
9590
MexStaline > c'est un peu facile le "c'était pour rire".