Religion = piège à quoi ? Ou pas ? Donc.
- 172 réponses
- 23 participants
- 4 517 vues
- 20 followers
Pictocube
Voilà.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
the bubble
[ Dernière édition du message le 20/09/2012 à 13:34:50 ]
Jackbrelle
Hors sujet :
Ca me dépasse sans doute un peu ( avec mon manque de finesse ) mais, l'intégrisme pousse mieux en terre pauvre, non?
Y a donc surement des moyens ( ça sera long, hein!? ) autres que l'extermination physique...?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Rifki
Même Obama s'est fendu d'un communiqué le cul entre deux chaise. Ça fait penser.
Ils sont morts de peur en fait, nos États démocratiques devant les menaces de ces barbus barbants.
C'est peut être ça d'être politiquement correct ou alors l'envie d'apaiser le débat.
Jackbrelle
Qui peut avoir eu le temps de lire les trois fameux livres?
Les branleurs, les chômeurs, les femmes au foyer?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Pictocube
En ce qui me concerne j'étais alors étudiant. Ca ne représente pas un volume de lecture si gros que ça non plus hein, bon c'est pas du Marc Lévy mais ça se lit.
Le plus chiant c'est quand même le nouveau testament j'ai trouvé.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
za-goAt
Citation :
Nous sommes en 1433 de l'Hégire. J'ai ma propre théorie là dessus. L'islam est en plein moyen âge, en chrétienté, sté l'époque de l'inquisition et des bûchers. Savonarole et Torquemada.
Ca parait un peu court comme raisonnement, mais c'est le mien.
je pense au contraire que l'intégrisme musulman ne se serait jamais développé si l'occident s'était pas acharné sur les populations du proche orient.
La musique adoucit les meurtres...
Mafache
les numéros 2 sont toujours plus chiants .
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
[ Dernière édition du message le 20/09/2012 à 14:00:51 ]
Mouloud Holywood
Qui peut avoir eu le temps de lire les trois fameux livres?
Les branleurs, les chômeurs, les femmes au foyer? redface2
J'ai arrêté de bosser 6 mois pour profiter des mes gosses dans leur première année, et pour qu'eux profitent d'un environnement privilégié. Je peux te dire que parent au foyer, c'est un vrai métier. Alors enlève ça de ta liste de branleurs.
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
-Liam-
Aaah ben toi aussi tu es dans l'émotion Mouloud....
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
[ Dernière édition du message le 20/09/2012 à 14:16:37 ]
TheStratGuy
l'intégrisme pousse mieux en terre pauvre, non?
Y a donc surement des moyens ( ça sera long, hein!? ) autres que l'extermination physique...?
T'oublies juste un détail: les intégristes sont pas plus cons que toi, eux aussi ils l'ont compris, du coup la pauvreté ils font ce qu'il faut pour l'entretenir...
Faut dire qu'à en juger par le script, la même histoire racontée quatre fois à la suite avec à peine quelques variantes ici ou là, y'a guère que les aficionados de la sélection officielle du festival de Cannes que ça a à priori de quoi faire bander...
Au fait, apparemment ces jours derniers (fait du hasard?) il était question d'un papyrus copte ancien qui aurait été retrouvé et qui dirait que finalement, Jésus était marié (même si au passage les évangiles ne disent pas expressément le contraire, après tout quand on y pense c'est peut-être juste que Jésus ne voulait pas aborder sa vie privée pendant le travail parce qu'il avait peur que Judas aille vendre les photos à Closer... ce qui au passage expliquerait qu'à force de ne pas apparaître dans les pages people il ait fini par être moins connu que les Beatles, mais ça c'est une autre histoire).
Bref, on va donc voir si un commando de petites vieilles et de grands dadais en mocassins à gland menés par Boutin, de Villiers et le cardinal Barbarin prend d'assaut l'ambassade d'Egypte dimanche midi au sortir de la messe! http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte