Religion = piège à quoi ? Ou pas ? Donc.
- 172 réponses
- 23 participants
- 4 514 vues
- 20 followers
Pictocube
Voilà.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Denfert
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
1) tu devrais pas être occupé à vomir toi plutot ?
2) les messages de modération arrivent sur duch@audiofanzine.com et ça me sied parfaitement
Denfert
1) tu devrais pas être occupé à vomir toi plutot ?
ce thread me fait rester dans l'ambiance
2) les messages de modération arrivent sur duch@audiofanzine.com et ça me sied parfaitement
je change immédiatement l'adresse de ton compte
[ Dernière édition du message le 19/09/2012 à 21:56:43 ]
Traumax
Citation :
Venant d'un libraire et d'un républicain, ça m'a un peu déçu.
Pour t'éviter de plus grandes désillusions, on peut être libraire, docteur en paléontologie, psychiatre, cariste ou commercial, on en reste pas moins un individu qui n'a pas à rentrer dans les cases que tu t'es forgée. Par exemple, certains musiciens sont des gros beaufs rétrogrades qui votent UMP et laissent leur femme à la cuisine pour regarder Auto Moto. Dingue non ?
Charlie ne défie pas les intégristes, il vient chier dans les bottes de plus d'un milliard d'humains qui n'en demandent pas tant. Il ne le fait pas pour la gloire de la démocratie et la défense des libertés, il le fait pour tirer 400 000 au lieu des 150 000 habituels.
Je botte en touche parce que t'es lourd, tu me fais saigner les yeux avec tes jeux de mots pourris et ta courte et étroite vue.
Quand à avoir lu les livres, j'ai lu une bonne partie de la bible, quelques extraits du coran, mais j'ai jamais eu de torah à portée de main. J'en tire la conclusion que c'est un joli ramassis de fadaises, plutôt chiantes à lire dans l'ensemble, et j'en garde une fascination pour le phénomène religieux qui fait d'un mec dans sa caverne/son désert un prophète.
Mafache
j'en garde une fascination pour le phénomène religieux qui fait d'un mec dans sa caverne/son désert un prophète.
Renan Luce le traverse en long ,en large et en travers mais toujours pas de statut de prophète
Continu Renan , tu vas y arriver
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Anonyme
Ding dong!!
-Moi: Bonjour, Je voudrais boire un ch'ti canon, siouplé"
-Rha non missiou, ici inia pas d'alcoul missiou
-Ce n'est pas ici le café du commerce?
-Nardine sa race, ci à côté missiou au café di commerce, ouallah je te jure ricckkkk pfeu.
-Excusez moi, je m'en vais donc de ce pas
Ding dong
[ Dernière édition du message le 20/09/2012 à 07:53:45 ]
cyar
j'en garde une fascination pour le phénomène religieux qui fait d'un mec dans sa caverne/son désert un prophète.
J'habite dans une caverne. Serais-je le prochain prophète?
Pictocube
Moi je trouve que Charlie a bien raison, le téléphone sonne d'inter hier soir et la matinale de ce matin ont finit de me convaincre. Je vais pas étaler les divers arguments ici, ces émissions étant disponibles très facilement. Ce ne sont pas mes seules sources mais j'ai trouvé qu'elles résumaient très bien ce que j'ai pu recevoir comme info là dessus.
Citation :
Pour savoir, qui a entièrement lu les textes des trois religions monothéistes ici ?
Moi. Enfin je me suis farci le Coran, le Nouveau Testament et la Thora (pas tout le Talmud, faut pas déconner). C'était fort insctructif, intéressant, et surtout ça m'a convaincu à une époque où je posais pas mal de question sur la spiritualité (ces lectures se sont accompagnées d'autres textes d'autres religions). Aujourd'hui je suis absolument non croyant et je considère que la religion n'a pas sa place en dehors de l'espace privé dans un pays comme la France.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte