Vos AFiens IRL
- 10 247 réponses
- 144 participants
- 511 650 vues
- 107 followers

Javier Guante Hermoso

darinze

Lapin compris
C'est dans le topic "qu'est-ce qui vous fait plaiz" : HopDoc annonce avoir gagné 500€ parce qu'il avait dit qu'il viendrait pas.
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-inclassable/forums/t.20821,qu-est-ce-qui-vous-fait-plaisir-automatiquement,post.12032032.html
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Neveud

annonce
Prétend !
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Didrop

Citation de Djeeloo :T'y seras?
Ben non, Didrop y veut pas faire un maul.
désolé de vous plaquer comme ça...
J'espère pouvoir être là..
Dommage que tu n'y sois pas Didrop. J'aurais aimé que tu me racontes tes activités avec ton groupe..
Oui c'eut été avec plaisir!
Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

darinze

désolé de vous plaquer comme ça...

J'aurais aimé que tu me racontes tes activités avec ton groupe..
Avé les copains, c'est rigolo, ils rigolent bien, l'autre jour, il était chez Alain, il était complètement bourré il s'ets endormi sur le canapé, quand il s'est réveillé ils lui avaient chié sur le torse.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

darinze

Bah jsus pas rentré droit. Ça tournicote pas mal entre le Rifkistan et la vallée de Védas, surtout au niveau du col de la Vérune.
[ Dernière édition du message le 10/06/2025 à 12:11:46 ]

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Didrop

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

sonicsnap

darinze

- < Liste des sujets
- Charte