Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos AFiens IRL

• 10 247 réponses
  • 144 participants
  • 511 650 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
10201
Citation de Polaroil :
Lapin compris

C'est dans le topic "qu'est-ce qui vous fait plaiz" : HopDoc annonce avoir gagné 500€ parce qu'il avait dit qu'il viendrait pas.
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-inclassable/forums/t.20821,qu-est-ce-qui-vous-fait-plaisir-automatiquement,post.12032032.html

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

10202
Citation :
annonce

Prétend !

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

10203
Merci, enfin des réponses simples et concises !

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

10204
Citation de darinze :
Citation de Djeeloo :
T'y seras?

Ben non, Didrop y veut pas faire un maul. :|

désolé de vous plaquer comme ça...

Citation de sonicsnap :
J'espère pouvoir être là..

Dommage que tu n'y sois pas Didrop. J'aurais aimé que tu me racontes tes activités avec ton groupe..

Oui c'eut été avec plaisir!

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

Clip Sonichou On Love You

10205
Citation de Didrop :
désolé de vous plaquer comme ça...

:mrg:

Citation de sonicsnap :
J'aurais aimé que tu me racontes tes activités avec ton groupe..

Avé les copains, c'est rigolo, ils rigolent bien, l'autre jour, il était chez Alain, il était complètement bourré il s'ets endormi sur le canapé, quand il s'est réveillé ils lui avaient chié sur le torse.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

10206
Samedi soir, virée dans le plus grand resto du Rifkistan en présence de Sa Majesté l'Homme le plus Classe du Monde et de ses deux enfants Rifkison1 et Rifkison2. Dieu du Seigneur, qu'il est loin le temps où ça se courait derrière avec daRinzedottir et daRinzeson dans le VVF de Florac, à l'occasion de la fête de la Soupe. Après le succulent repas plein de catalanes choses, dont j'ai oublié le nom mais certainement pas le goût, on est allés au festival de fanfares.
Bah jsus pas rentré droit. Ça tournicote pas mal entre le Rifkistan et la vallée de Védas, surtout au niveau du col de la Vérune.

[ Dernière édition du message le 10/06/2025 à 12:11:46 ]

10207
:bravo:

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

10208
Content que tu aies passé une bonne soirée!:bravo:

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

Clip Sonichou On Love You

10209
Ça me brancherait de pouvoir aller visiter le Rifkistan et de pouvoir rencontrer ce cher Rifki en personne!! Je conçois que vous ayez dû passer un bon moment.. :bravo:
10210
Mi casa es su casa mon cher sonic :bravo: