Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 317 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
5061
Citation :
il n'a été question que d'ampli et de basse

'tain, l'ambiance pourrie... ! :oops2:
5062
Pics or toussa :oops2:
5063
ouais. :oops2:
5064
Et pas des photos d amplis de basses. :oops2:
5065
Les photos devraient suivre. Hélas.:oops2:

... AF ON, NO Audio out...

5066
J'ai raté ça pour une histoire à la con de CLEFS et d'histoires d'être enfermé dehors. C'était pas ma journée.:fache:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5067
Arf dommage, les trois compères bassistes sont quand même über cool.

Pour la petite histoire, j'arrive en vue de Woodbrass en me demandant comment retrouver ma troupe de bassiste... quand j'ai vu (de très loin:8O:) rentrer dans le magasin un pantalon orange. Je n'ai eu qu'à le suivre pour retrouver le troupeau. :bravo:

... AF ON, NO Audio out...

5068
Citation de Purplebash :
Bon, de retour de safari où j'ai pu approcher un petit troupeau de trois bassistes. Paisibles et accueillant, ils ne savent compter que jusqu'à 4 et vénèrent un certain Groquick (ou Warwick, je ne sais plus trop bien).

QUOI!!!! ai-je une seule fois vanté les infâmes et teutonnes Groquick ??? Ces basses pour gratteux ratés (euphémisme et pléonasme) ???

Bon, je dis rien de la ballade au milieu des "joueurs de djembé", dans un vent polaire... :-D
Et le pourquoi de cette ballade.

:furieux:


5069
:-D Effectivement, 33% des bassistes ont bon goût !

... AF ON, NO Audio out...

5070
Je pouvais pas te laisser avec ces 2 insignifiants... profitons qu'ils sont en train de jouer aux jeunots pour les flinguer un peu...
Pour suivre leur conversation faut s'équiper du catalogue Groquick...:-D