Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Arf dommage, les trois compères bassistes sont quand même über cool.
Pour la petite histoire, j'arrive en vue de Woodbrass en me demandant comment retrouver ma troupe de bassiste... quand j'ai vu (de très loin) rentrer dans le magasin un pantalon orange. Je n'ai eu qu'à le suivre pour retrouver le troupeau.
Bon, de retour de safari où j'ai pu approcher un petit troupeau de trois bassistes. Paisibles et accueillant, ils ne savent compter que jusqu'à 4 et vénèrent un certain Groquick (ou Warwick, je ne sais plus trop bien).
QUOI!!!! ai-je une seule fois vanté les infâmes et teutonnes Groquick ??? Ces basses pour gratteux ratés (euphémisme et pléonasme) ???
Bon, je dis rien de la ballade au milieu des "joueurs de djembé", dans un vent polaire...
Et le pourquoi de cette ballade.
Je pouvais pas te laisser avec ces 2 insignifiants... profitons qu'ils sont en train de jouer aux jeunots pour les flinguer un peu...
Pour suivre leur conversation faut s'équiper du catalogue Groquick...