Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 341 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
5021
cyar > moi, il y était quand j'y fus, et jte raconte pas c'que t'as perdu. :oops2: C'était énormissime. Tout tabasse chez lui: le cadre tabasse, la maison tabasse, et la cuisine de sa femme tabasse, mais je crois que je l'ai dit, il me semble. Bref, c'était très bong.

:oops2:
5022
Je sais, mais c'est juste une petite vanne, parce que mes vacances dans le 05 se sont mal finies l'année dernière et j'ai essayé de joindre Picto via Af pour un coup de main, mais quand il a vu le message, 2 jours plus tard, j'avais déjà trouvé une solution de secours. ;)

 

 

5023
Citation :
cyar > moi, il y était quand j'y fus, et jte raconte pas c'que t'as perdu. C'était énormissime. Tout tabasse chez lui: le cadre tabasse, la maison tabasse, et la cuisine de sa femme tabasse, mais je crois que je l'ai dit, il me semble. Bref, c'était très bong

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
:oops2::oops2::oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5024
Citation de daRinze :
cyar > moi, il y était quand j'y fus, et jte raconte pas c'que t'as perdu. :oops2: C'était énormissime. Tout tabasse chez lui: le cadre tabasse, la maison tabasse, et la cuisine de sa femme tabasse, mais je crois que je l'ai dit, il me semble. Bref, c'était très bong.

:oops2:

Il a pas déménagé depuis?
5025
Citation de Pictocube :
Bon ça va être l'été, y'en a qui vont se prévoir des vacances nature dans les hautes alpes (bande de cons :-D), faites signe.


On peut venir avec des gosses :-D ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5026
Bob: je comptais sur W-A pour te spoter. Mais c'est vrai que le fut orange, ça se voit de loin! :bravo:
Ceci dit, pas sûr qu'ils soient achalandés en st Blues chez woodbrass...

[ Dernière édition du message le 20/03/2015 à 17:38:18 ]

5027
rev> icon_facepalm.gif:bravo:

nap> you're right
5028
Bassman > oué, vendu, avé plaisir !:bravo:
MP alors !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5029
T'auras aussi un futal orange ? :-D
5030
allez, tous en orange et n'oubliez pas la photo.