Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
cyar > moi, il y était quand j'y fus, et jte raconte pas c'que t'as perdu. C'était énormissime. Tout tabasse chez lui: le cadre tabasse, la maison tabasse, et la cuisine de sa femme tabasse, mais je crois que je l'ai dit, il me semble. Bref, c'était très bong.
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
5022Posté le 20/03/2015 à 17:23:11
Je sais, mais c'est juste une petite vanne, parce que mes vacances dans le 05 se sont mal finies l'année dernière et j'ai essayé de joindre Picto via Af pour un coup de main, mais quand il a vu le message, 2 jours plus tard, j'avais déjà trouvé une solution de secours.
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
5023Posté le 20/03/2015 à 17:25:16
Citation :
cyar > moi, il y était quand j'y fus, et jte raconte pas c'que t'as perdu. C'était énormissime. Tout tabasse chez lui: le cadre tabasse, la maison tabasse, et la cuisine de sa femme tabasse, mais je crois que je l'ai dit, il me semble. Bref, c'était très bong
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
5024Posté le 20/03/2015 à 17:31:09
Citation de daRinze :
cyar > moi, il y était quand j'y fus, et jte raconte pas c'que t'as perdu. C'était énormissime. Tout tabasse chez lui: le cadre tabasse, la maison tabasse, et la cuisine de sa femme tabasse, mais je crois que je l'ai dit, il me semble. Bref, c'était très bong.
Bon ça va être l'été, y'en a qui vont se prévoir des vacances nature dans les hautes alpes (bande de cons ), faites signe.
On peut venir avec des gosses ?
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
12318
5026Posté le 20/03/2015 à 17:37:31
Bob: je comptais sur W-A pour te spoter. Mais c'est vrai que le fut orange, ça se voit de loin!
Ceci dit, pas sûr qu'ils soient achalandés en st Blues chez woodbrass...
0
[ Dernière édition du message le 20/03/2015 à 17:38:18 ]