cyar > moi, il y était quand j'y fus, et jte raconte pas c'que t'as perdu. C'était énormissime. Tout tabasse chez lui: le cadre tabasse, la maison tabasse, et la cuisine de sa femme tabasse, mais je crois que je l'ai dit, il me semble. Bref, c'était très bong.
Je sais, mais c'est juste une petite vanne, parce que mes vacances dans le 05 se sont mal finies l'année dernière et j'ai essayé de joindre Picto via Af pour un coup de main, mais quand il a vu le message, 2 jours plus tard, j'avais déjà trouvé une solution de secours.
cyar > moi, il y était quand j'y fus, et jte raconte pas c'que t'as perdu. C'était énormissime. Tout tabasse chez lui: le cadre tabasse, la maison tabasse, et la cuisine de sa femme tabasse, mais je crois que je l'ai dit, il me semble. Bref, c'était très bong
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
**naPOLEoN**
27844
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
5024Posté le 20/03/2015 à 17:31:09
Citation de daRinze :
cyar > moi, il y était quand j'y fus, et jte raconte pas c'que t'as perdu. C'était énormissime. Tout tabasse chez lui: le cadre tabasse, la maison tabasse, et la cuisine de sa femme tabasse, mais je crois que je l'ai dit, il me semble. Bref, c'était très bong.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
12318
5026Posté le 20/03/2015 à 17:37:31
Bob: je comptais sur W-A pour te spoter. Mais c'est vrai que le fut orange, ça se voit de loin!
Ceci dit, pas sûr qu'ils soient achalandés en st Blues chez woodbrass...