Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 482 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
5041
Euh jvais rentrer dimanche assez tard je pense. Par contre si Mouflu paie le café en fin d'aprem je veux bien lui montrer ma grosse... voiture.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5042
Ah ben volontiers!!
5043
Bon on s'est fait exploser le bide chez BKLM !

Merci Mr Grouik-Grouik pour lui avoir soufflé le menu !

#comalipidique
5044
Citation :
Franck > si tu passes par Nantes/Clisson... je veux bien échanger une ration de chartreuse contre une ration de Jäg' :bave:

Citation :
5h ßß bip bip bip

Google trad il est 5h paris s éveille..... les techniciens sont rincés.... il est 5 h.......

je viens de me faire le ggoogle map trip pour clisson, c est á coté de nantes cool j y ai jamais mis les pieds. les voyages forment la jeunesse.

Si ca devient actuel je dirais Bescheid.
1920712.jpg
5045
Quelqu'un comprend quoi que ce soit au post de franck :8O: http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/gne.gif ?
5046
je pense comprendre qu'il a dit que s'il venait sur Nantes et ses environs, il ferait une.. annonce ?
mais j'ai pas assez fumé.. je me trompe peut être... :noidea:
5047
Il est gentil tout plein francky, mais nom de Dieu c'qu'il est overcapillotracté des fois :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/03/2015 à 15:15:59 ]

5048
Citation :
Merci Mr Grouik-Grouik pour lui avoir soufflé le menu !


Si c'est bien de moi qu'il s'agit, j'ai aucune idée de ce que vous avez pu bouffer.
5049
De la tomme ? icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 21/03/2015 à 15:16:43 ]

5050
Citation :
Tout tabasse chez lui: le cadre tabasse, la maison tabasse, et la cuisine de sa femme tabasse, mais je crois que je l'ai dit, il me semble. Bref, c'était très bong.

juste en passant,comme ça, t'as oublié son voisin aussi :oops2:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !