Djardin> Ca fait 5 ans que j'attends d'irliser à Lyon, alors on va se faire un truc c'est clür.
Tu viens faire quoi pendant 4j à lyon c'est long ?
https://www.mix-it.fr/
et ouaip mec ! la conf d'info où les billets sont aussi chiants à avoir que les places de concert de Radiohead : ouverture de la billetterie le dimanche soir, sold out en moins de 10 minutes. 2eme phase de billetterie le lundi après : sold out en moins de 2 minutes !
(en même temps, crêpes à volonté aussi...)
Donc je serais dispo les soirs, et le week end. mais j'ai déjà mon emploi du temps qui se rempli, je vais avoir du monde à voir !
Sinon pour les styles sur les affiches, le mieux que j'ai vu, c'est "local metal legend".
Djardin> Chouette programme !En tout cas si tu es branché et que mes antennes captes bien les infos, je te proposerai sans doute des soirées dans des lieux insolites.
On trouvera bien un moment pour boire un café, un verre, faire de la musique ou la teuf, j'en suis certain
Perso ce concert dans le 69 me tenterait bien. Je crois que je vais installer un autel à la gloire d'un chef de meute pour l'avoir fait découvrir DÉLUGE.
Bordel si j'avais vu plus tôt.