Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 480 014 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
7261
Citation de Alx33 :
Pfiou, je viens de rentrer je suis claqué !!
Les bretons sont tous sympas mais qu'est-ce que ça consomme comme alcool :8O:

C'est de la faute à JSK :-D

Alex, lui, vient avec des jus de fruits tellement délicieux qu'ils pourraient presque faire renoncer à l'alcool. Sauf qu'il vient aussi avec une bonne bouteille de Bordeaux, donc... :bravo:

C'était vraiment un plaisir de te rencontrer enfin et une soirée vraiment cool :bave:

Par contre, j'étais hyper mal hier. Je ne pense pas que ça soit uniquement dû à notre consommation éthylique, mais sans doute au fait que je n'avais dormi que 3 heures la veille et qu'il semble d'après mes proprios qu'on n'était pas encore couchés à 6 h 00.

Heureusement que j'ai pu dormir un peu dans la journée, sinon, je n'aurais jamais pu répéter l'après-midi ni aller au tennis de table le soir. icon_facepalm.gif
7262
Dans, un dernier Tango á paris, c était du beurre salé ou nature?
7263
Y'a pas vraiment eu de débat là, juste des avis :oops2:
Mais sinon on peut mixer la discussion beurre avec celle sur les patates :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

7264
Ça tombe bien alors, le beurre est un aliment.
Mais du coup j'ai une question, à quoi sert le beurre doux, j'étais persuadé que c'était comme de l'huile mais t'as l'air de dire autre chose.
A table on dit "tu peux me passer le beurre", on ne rajoute jamais "salé".
Si du beurre doux est posé sur la table, tout le monde fait la remarque "tient, du beurre doux, qui a ramené ça", personne ne le touche durant le repas et on est emmerdé au moment de débarrasser, que faire de ça.
7265
L'essentiel est de prendre du beurre sans huile de palme.
7266
x
Hors sujet :
Je suis en synthétique pour le fourgon et le scooter.
7267
Les types qui te vendent le beurre salé pour de la gastronomie high-end des frères de la côte sont des "rigolos"....le sel à la base c'est pour la conservation et le masquage de la "rançitude" et n'a d'ailleurs pas été inventé par les types de Plougassetel sur pouache.....Ha ha ha ha.....
7268
Le débat n'a jamais été là.
Le beurre a aussi servi à la contrebande du sel, à le cacher.
Bref, le beurre a toujours été salé.
7269
c'est moins drôle......:8O:

[ Dernière édition du message le 30/03/2016 à 11:16:44 ]

7270
Mais non Over Kraft, ce n'est pas moins drôle, c'est meilleur :bave:;):bravo:
(Y'a aussi cette légende du lait salé des vaches de bord de mer !!!)

[ Dernière édition du message le 30/03/2016 à 11:37:46 ]