Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos AFiens IRL

• 10 071 réponses
  • 133 participants
  • 484 518 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
7931
putain, t'es en Porsche ? :8O:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7932
surtout pas, c'est un coup à se ramasser un autocollant, c'est d'un vulgaaaiiiire

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7933
Ou bien c'est parce que tu as un Scénic diesel ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7934
oui, enfin une voiture avant tout, parce que passé 22h, j'ai plus de trains de banlieue cette semaine. #perfecttiming icon_facepalm.gif
Je vais pouvoir engraisser Vinci, en plus. Mais au moins, je pourrai rentrer chez moi, loin de l'autre côté du périph', après le concert. C'est bien peu, mais pour moi ça compte pas mal.

7935
Quand on habite Neuilly, c'est aussi de l'autre côté du periph. C'est peut-être un détail pour vous. Mais pour moi, ça veut dire beaucoup

7936
ouais

7937
OK merci

7938
Soirée Vinci. C'est cool de venir à Paris. Je vais voir si elles sont aussi bien que celles par chez moi.
7939
Merci Djeeloo de m'avoir sauvé de la famine. Triste ville où on ne prend pas la CB.
7940
Citation de W-Addict :
Merci Djeeloo de m'avoir sauvé de la famine. Triste ville où on ne prend pas la CB.

:8O:
Al bundy vs Georges abitbol