Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 479 615 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
8011
Attention ! Pour la chambre à coucher et le studio il fait lire microwatt (avec la lettre mu grec) et non ywatts (ce qui serait yotta watt) ça n'est pas du tout pareil.
8012
x
Hors sujet :
Citation :
(ce qui serait yotta watt) ça n'est pas du tout pareil.


250
What ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

8013
Un petit y comme préfixe sera yocto, et c'est minuscule.
Des yottawatts (YW) ca ferait vraiment très mal : c'est comparable à la puissance lumineuse d'une petite étoile.
8014
Ah, donc quand on dit "je ne changerais pas un yotta", c'est complètement à coté de la plaque en fait. :8O:
8015

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8016
La différence est d'un iota.
8017
C'est beaucoup et c'est bien peu, c'est bien peu.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8018
Plus petit est le mètre iota, que le mètre décimal.
Semble il me...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

8019
je reviens sur les histoires de sono et d'acouphènes, avec un retour d'expérience sur le mois d'avril qui vient de s'écouler

en début de mois sur annecy je suis aller à un sound systeme en intérieur (genre mur de caissons sur plusieurs m de large, et plus de 2 m de haut).
on m'avait prévenu avant d'y aller qu'ils ne savaient pas régler leur système. Le son était affreux, il y a des problèmes nets sur ce matos. (en intérieur l'acoustique joue, mais là ça n'allait vraiment pas). Je suis resté environ une heure, avec du sopalin compressé dans les oreilles. En sortant gros acouphène, genre qui fait les cigales

15 jours plus tard dans la marne, autre sound system, plus gros, en plein air, mais où il était prévu que je vienne dans l'après midi avec micro et logiciel de mesure. On a passé 2h à faire mesures et réglages. Au final je suis resté 6h (sur la musique, en plus des 2h), quand je suis parti, léger acouphène complètement oublié le lendemain matin.

j'en conclue qu'une sono réglée te broie moins les tympans, à niveau sonore équivalent

x
Hors sujet :
c'est marrant ce délire des jeunes de se foutre la tête dans les caisses

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 05/05/2017 à 18:14:23 ]

8020