Vos AFiens IRL
- 10 071 réponses
- 133 participants
- 484 326 vues
- 96 followers
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Djeeloo
Citation :(ce qui serait yotta watt) ça n'est pas du tout pareil.
What ?
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Jimbass
Des yottawatts (YW) ca ferait vraiment très mal : c'est comparable à la puissance lumineuse d'une petite étoile.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Traumax
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Traumax
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
gojats
Semble il me...
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
samy dread
en début de mois sur annecy je suis aller à un sound systeme en intérieur (genre mur de caissons sur plusieurs m de large, et plus de 2 m de haut).
on m'avait prévenu avant d'y aller qu'ils ne savaient pas régler leur système. Le son était affreux, il y a des problèmes nets sur ce matos. (en intérieur l'acoustique joue, mais là ça n'allait vraiment pas). Je suis resté environ une heure, avec du sopalin compressé dans les oreilles. En sortant gros acouphène, genre qui fait les cigales
15 jours plus tard dans la marne, autre sound system, plus gros, en plein air, mais où il était prévu que je vienne dans l'après midi avec micro et logiciel de mesure. On a passé 2h à faire mesures et réglages. Au final je suis resté 6h (sur la musique, en plus des 2h), quand je suis parti, léger acouphène complètement oublié le lendemain matin.
j'en conclue qu'une sono réglée te broie moins les tympans, à niveau sonore équivalent
c'est marrant ce délire des jeunes de se foutre la tête dans les caisses
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 05/05/2017 à 18:14:23 ]
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
- < Liste des sujets
- Charte