Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 479 596 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
8901
Mon révérend, je te garantis l'absence de verglas et de brouillard.
Et plus des 3/4 du trajet se font sur autoroute (A13-A12 ou N118-A86) parfaitement signalisée.

Une ville nouvelle, c'est certes une ville à la campagne, mais justement quand tu y es tu restes en ville, à saine distance de tout excès de verdure et de bouseux qui comme chacun sait peuvent indisposer les parisiens pur jus. 23488539.gif

@J-master : :((
Mais le lendemain il y a une soirée jam au même endroit, tu pourras venir avec une guitare ... :bravo:
8902
Citation :
- j'ai cassé mon téléphone
- je me suis perdu sur le chemin du retour dans un brouillard à couper au couteau (pas de téléphone, pas de waze)
- j'ai roulé à 30 km/h pendant 2 h en cherchant des panneaux indicateurs dans la cambrousse

8903
Putée mais oui
je regardais ça quand j'étais petit (si, j'ai été petit un jour)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8904
Moi j'ai pas de bagnole,
du coup l'aller en transport pas de pb, mais le retour c'est plus compliqué...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

8905
x
Hors sujet :
Jimbass >> C'est là où vit et travaille quasi toute ma famille proche. Si jamais t'y repasse régulièrement, préviens moi des dates, sait on jamais que je sois en visite de courtoisie au daron à ce moment là. Le révérend, le plus compliqué dans le coin pour pas se perdre, c'est d'avoir des repères dans les bâtiments, ils sont tous pareils !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

8906
Djeeloo : Je suis sûr qu'il y aura moyen de te trouver un covoiturage jusqu'au RER le plus proche (avant qu'il se transforme en citrouille). Surtout étant donnée ta notoriété télévisuelle.

x
Hors sujet :
Will, je suis membre de l'asso qui gère cette salle. Je suis notamment bénévole sur certaines dates, par exemple celles qui sont dans ma signature ...

8907
x
Hors sujet :
M'ouarf ! Ca se trouve si t'es en contact avec la mairie tu connais ma soeur :bravo: Bon elle est au service marketing ou truc dans le genre, journal, etc.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

8908


Yes I am !

Je serai là.
Avec Miss Hit ! Prépare tes vinyles à acheter :diable:

x
Hors sujet :
Djeeloo : si tu veux, on fait le détour et on te drope à Paname au retour. Sinon -et c'est ce que j'envisageais au départ- on reste à l'hôtel le soir et on repart tranquille chacun dans nos coins le lendemain :noidea:

A bientôt, J-Mast' !
Will_bru : /mode plaisanterie on/ : faux-Belge :oops2:
8909
x
Hors sujet :
Hit! : /mode blague lourde on/ faux français :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

8910
je sais pas, pour le plan jam... faudrait que je sache jouer d'un instrument, comme même..

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus