Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 477 818 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
9291
Ouais enfin les noirs d'AF, on les connaît : ils abattent nos honnêtes sangliers dans nos blanches campagnes :oops2:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9292
Citation de cldbrk :
Il ressemble un peu à mon frère. :8O:


giphy.gif
9293
x
Hors sujet :
Bordel alors ça c'est une première, en voyant ton avatar j'ai eu une soudaine envie de choco avec un grand verre de lait :8O:
9294
x
Hors sujet :
BREAKING-NEWS:J-Skell le fin gourmet craque devant un choco BN ! Toufoul'camp ! :mdr:
Sinon, t'as pu t'en faire quelques-uns après avoir posté ton message? J'imagine mal qu'un paquet de choco traîne chez toi. Enfin bon, en vrai il n'y a pas de règles.

[ Dernière édition du message le 12/11/2018 à 21:19:13 ]

9295
x
Hors sujet :
Nope je me suis fais cuire quelques cookies chocolat noir coco, pour calmer le truc, ce fut assez efficace. Avec un litre de lait entier glacé :bave:
9296
Ou ptet que contrairement à d'autres, à 43 ans il en fait 34

Ou peut-être qu'à 38, il en fait 38. J'ai jamais bu, je fume peu et pas de tabac, j'ai toujours eu une alimentation saine et fais pas mal de sport, la nature a été plutôt sympa avec mes gènes à priori, donc y'a pas vraiment de miracle en fait icon_redface2.gificon_cool.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9297
Putain sale vieux !
9298
Citation :
Ou peut-être qu'à 38, il en fait 38.


je croyais surtout que t'en avais 10 de plus. :-D
9299

Les informations de ma fiche profil sont vraies icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9300
Sauf celle la
Citation :
inscrit le 30/07/2007