Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 477 802 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
9391
Pour info, "gris" désigne comme chacun sait l'état dans lequel se trouvent les chasseurs à partir de 8h30 du matin en hiver.
Donc contrairement aux apparences, un "piège anti-gris pour sangliers" est destiné à piéger les chasseurs éméchés. Il s'agit donc effectivement, comme hasardé plus haut, d'un piège POUR sangliers.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9392
Des photos de chez Youtou ont fuité...

le-pub-des-gentlemen-2494660.jpg

le-pub-des-gentlemen-2494661.jpg
9393

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

9394
Merde Wawa, il va m'en vouloir maintenant...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

9395
WA > :mdr:
9396
J'ai un légèrement remonté ce topic sur plusieurs années, purée c'est une perle de joie. Comment c'est bon d'être ensemble et juste profiter de la vie.

Un message général à tous les pubars et futur pubars, rencontrez vous, mélangez vous, faites de ce putain de lol virtuel, un lol quotidien, réel et fraternel. Ca vous fera de belles tranches de vie et vu qu'on en a qu'une autant qu'elles soient belles. Vous ne le regretterez pas.

[ Dernière édition du message le 16/02/2019 à 17:58:59 ]

9397
Sauf avec l’autre, là.
9398
oh oui putain, quel boulet celui-là.

Quand je conduis pas j'ai peur.

9399
+1 !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

9400
en plus il fait chier avec son alfa pourrie
en plus il fait chier a parler que de vélo et de ces canards d’automobilistes
en plus il fait chier avec ses graines et sa haine des open Space
en plus il fait chier avec ses histoires de clips avec des loups
en plus il fait chier avec sa MC505

Euh non rien