Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 477 800 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
9361
:mdr: Non mais 7h30/8h pour prendre un café (ou une bière) c'est cool pour démarrer joyeusement le dimanche :bravo:
Bonnes fêtes à vous !
9362
Citation :
:8O: 'tendez là, doucement... récapitulons: C'est QUI au-dessus en BHL jeune?:8O:


Au dessus c'est jérusalem.

le-pub-des-gentlemen-2461867.jpg
9363

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9364
J'ai passé une super journée avec Sqoqo et sa famille, c'etait vraiment top. Merci mon grand.
9365
Donc, oui, on a eu le Jisk pour partager le chapon aux marrons :bave:

Il a été gentil et n'a pas fait de commentaires hautains sur la préparation des mets.


C'était bien sympa, finalement tout à fait esprit de Noël, cette tablée familiale qui s'ouvre aux amis. Tout le monde l'a évidemment adoré.;)

je l'aurais bien gardé le soir, mais ses greffiers risquaient une mort atroce par saut d'un repas :diablotin:

Bref, la classasse
Et comme il avait braqué le Père No' sur la route, il est arrivé avec une belle p'tite telecaster teutonne.:bravo:
9366
cool tout ça :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9367
9368
Demain, à moins d'un problème, je passe la journée avec un AFien que je n'ai pas encore IRLisé (ni CGB, ni fête de la soupe, ni bretonnie, ni apéro'chataignes :oops2: , c'te honte)
Le pauvre aura les honneurs de ma table, avec ce qu'il reste dans le frigo. image.php

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9369
Kicé ?

:BigJalouze:
9370
Anatone.