Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 477 811 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
8861
Je ne suis pas si sur. Il me semble bien que les RC sont limitées, voire inexistantes entre personnes d'une même famille pour éviter les abus. A vérifier sur les contrats.
8862
Je crois que tu as raison. Le fils d'un copain avait marché accidentellement sur la gratte acoustique de son frère, la réduisant en miettes. Comme j'étais présent avec mon fils chez lui, on a fait joué ma responsabilité civile car entre frangins, ça ne pouvait pas fonctionner. C'est un peu un faux certes, mais on a juste fait intervenir mon fils dans la chaîne de responsabilités. il avait joué un bon moment avec eux mais n'était pas présent au moment du "drame", on allait juste s'arracher de chez eux. On a payé une petite franchise (prise en charge par le pote, bien sûr).
Anecdote juste pas cocasse : la femme du pote m'a reproché d'avoir fait jouer ma responsabilité civile (de l'assurance habitation) plutôt que l'assurance scolaire de mon fils, qui, à ses dires couvrait intégralement ce type d'incident, ce qui lui aurait éviter de payer la franchise !!! J'ai pas aimé cette remarque.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

8863
8864
Donc voilà, le facteur est passé hier matin dans la rue de ND d'Espérance, il a "changé le fusible et tout fonctionne normalement" (je cite la rapport du trésorier, je n'ai malheureusement pas pu être présent bien que j'eusse aimé).

Le chaclos est donc pitre. pseh tu reviens quand tu veux pour terminer la démo :oops2: (et faire une vidéo et un MP3 pour que tout le monde sache que mon instrument est revenu à la vie). :bravo:
8865
Une bonne nouvelle ! :bravo:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 21/03/2018 à 10:14:38 ]

8866
j'espère qu'il a mis un fusible plus costaud, histoire que ça dure un peu plus de 3 secondes la prochaine fois



Non je ne mettrai pas de pull

8867
Choppe une boite de fusibles d'avances pour la prochaine fois que tu reçois un afien.
Ou que la messe est tristounette, que les vieilles s'endorment.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8868
Citation de daRinze :
Donc voilà, le facteur est passé hier matin


Et il t'a amené ton courrier j'espère ?
8869
8870
Citation de Jimbass :
Et il t'a amené ton courrier j'espère ?
Mais tu prends tout au pied de la lettre toi :8O: