Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 479 597 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
8891
Tavu il est cool hein !? :bravo:

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
8892
ouais...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

8893
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
8894
Ceci dit picto je suis certain que l'on a des connaissances en commun.

Comment ça ?

Des mecs de droite ?

hohoho icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8895
8896
Pour les AFiens (péri)parisiens, je serai en concert avec mon groupe la semaine prochaine. Ca peut être l'occaze d'IRLiser, surtout que l'entrée sera gratuite et la bière de qualité.
Tous les détails sont là : https://fr.audiofanzine.com/concerts/a.play,concert.5531.html

D'aucuns diront "oui, mais c'est loin, les Yvelines, au-delà du périph gnagnagna ..."
Je n'aurai qu'une réponse : même pas cap' de venir quand même.
8897
:( ballot, le vendredi soir, je donne cours.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8898
La dernière fois que je suis allé voir des potes en concert au delà du périph,
- j'ai galéré en voiture pour aller dans leur bled paumé (la ZAC de leur bled paumé serait plus juste)
- je me suis cassé la gueule sur une plaque de verglas sur le parking juste en sortant de la bagnole
- j'ai eu le dos bousillé pendant presque un mois, avec radios pour voir si pas hémorragie interne etc...
- j'ai cassé mon téléphone
- je me suis perdu sur le chemin du retour dans un brouillard à couper au couteau (pas de téléphone, pas de waze)
- j'ai roulé à 30 km/h pendant 2 h en cherchant des panneaux indicateurs dans la cambrousse
- je me suis bien dit qu'on m'y reprendrait plus :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8899
Ah ouais t'es un vrai baroudeur ! :oops2:
8900
La banlieue c'est l'enfer icon_facepalm.gif

x
Hors sujet :

En fait ça a été une soirée galère du début jusqu'à la fin. Même le concert était pas top, en tout cas beaucoup moins sympa que ce que je connaissais de mes copains (le groupe s'appelle Toxic Lily si ça vous tente pub gratos sans frais...)
Chaine Tutube de Toxic Lily
Notre groupe a des liens avec eux, on se connait pas mal.

Le concert était dans le fin fond du 77, donc c'est plus vraiment la banlieue, on commence à être vraiment hors proximité parisienne là

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 18:12:13 ]