Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 477 816 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
9451
javé fait exprès :oops2: on s'est pas caillé du tout, on a eu que du soleil, en normandie comme en belgique.
résultat des courses :
-2 fondues en 3 jours
-des gaufres par disènes
-des hectolitres de cidres et de bières
-traumax, tihouss et son ptimouss comme d'hab :bave:
-deg de pas avoir pu rencontrer les autres AFiens, on a pas mal cravacher de jour comme de nuit
-3 000 bornes en Giulia à pas plus de 110km/h, elle s'est bien distinguée (la classe dans les ptites rues de Gand et Bruges).
-On a fait Metz/bordeaux hier, je crois que nous sommes près pour les rallies d'endurance.

Quand je conduis pas j'ai peur.

9452
Sur cette semaine, j'ai fais 2 IRLisations :

Dimanche dernier, je suis allé voir plcv83, luthier varois, dans son atelier. On est resté à discuter de musique et de guitare pendant 5 heures. Homme Sympa et passionné.

Et jeudi, je suis allé voir Darinze pour enregistrer son orgue pour qu'il puisse faire un defi pour la gloire du lol.
Homme sympa et fantasque, avec une gueule digne d'un personnage de Franquin. Si un jour, je me remets au dessin et au caricature, je lui fais le portrait ;)
Al bundy vs Georges abitbol
9453
Citation :
Et jeudi, je suis allé voir Darinze pour enregistrer son orgue pour qu'il puisse faire un defi pour la gloire du lol.

:bave:
9454
Citation :
Et jeudi, je suis allé voir Darinze pour enregistrer son orgue pour qu'il puisse faire un defi pour la gloire du lol.
Homme sympa et fantasque, avec une gueule digne d'un personnage de Franquin. Si un jour, je me remets au dessin et au caricature, je lui fais le portrait ;)
Bah je le prends comme un compliment :bravo: c'était un sentiment très bizarre pour moi que cet enregistrement... à quelques jours de l'incendie de vous-savez-quoi, et de la perte désormais quasi certaine du magnifique instrument cinq fois centenaire qu'il y avait à l'intérieur, enregistrer le mien pour la première fois relevait du challenge, quand bien même ce fut pour un défi.
Je me suis étonné que, sur le chemin du retour, pas plus de personnes que ça ne m'arrêtent pour me demander un autographe ou faire un selfie :|
9455
Il y a qui comme Afiens autour de Lyon ou Clermont-Ferrand ?
Je risque d'y faire quelques passages.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9456
J'attends un husky, je répète, j'attends un husky. Peut être un autre clebs si il arrive à se libérer. :oops2:
9457
Le husky viendra bien
Mais avant il a piscine avec sa mini huskette

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9458
Amusez-vous bien les gars :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9459
9460
y aurait pas moilien de faire un webcam happening ?

[ Dernière édition du message le 26/04/2019 à 12:03:40 ]