Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
24289
9575Posté le 10/07/2019 à 18:45:01
Bon voilà, désolé de déranger le thread, mais lors de notre dernière IRL, il était plus ou moins convenu qu'une grosse afiennerie puisse prendre place dans la Manche. Un truc sympas avec des commodités, plein de copains, de la place pour planter des tentes ou garer du fourgon, des rallonges pour brancher des trucs et faire un peu de bruit, le tout en faisant bonne pitance. Je me demande où en est cette suggestion. Car doucement nous arrivons mi juillet et si nous voulons avoir de l'afien de qualité il serait peut être temps de poser des bases.
Bon voilà, désolé de déranger le thread, mais lors de notre dernière IRL, il était plus ou moins convenu qu'une grosse afiennerie puisse prendre place dans la Manche. Un truc sympas avec des commodités, plein de copains, de la place pour planter des tentes ou garer du fourgon, des rallonges pour brancher des trucs et faire un peu de bruit, le tout en faisant bonne pitance. Je me demande où en est cette suggestion. Car doucement nous arrivons mi juillet et si nous voulons avoir de l'afien de qualité il serait peut être temps de poser des bases.
Voilà voilà gros bisous mes lapins.
Un camping ou un VVF, pour 3 ou 4 jours, ça serait une bonne solution : modulable en nombre de places, idem en barbecue, on peut réserver sans forcément tout grouper...
Ni VVF ni rien, hébergement chez l'afien, rétribution à discrétion. Ton besoin de monétisation me consterne. Si tu viens, t'es hébergé à l'oeil chez moi ou un autre.
[ Dernière édition du message le 10/07/2019 à 19:17:30 ]
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
9580Posté le 10/07/2019 à 19:18:29
Tiens, tant qu'à être sur ce sujet :
je passe à Paris fin juillet (24-26) pour le boulot.
Je bosserais en journée, mais je serais dispo les soirs (après 18h, mais pas trop tard, faut que je sois d'attaque le lendemain), et selon les trains peut être le mardi avant dans l'aprem et peut être samedi / dimanche.