Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos AFiens IRL

• 10 071 réponses
  • 133 participants
  • 484 396 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
9571
Tu peux y manger une bonne tarte tatin.
9572
Ha ouais la fameuse tartatin de Tarascon ....j’y penserai Traumax merci.
9573
9574
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

9575
Bon voilà, désolé de déranger le thread, mais lors de notre dernière IRL, il était plus ou moins convenu qu'une grosse afiennerie puisse prendre place dans la Manche. Un truc sympas avec des commodités, plein de copains, de la place pour planter des tentes ou garer du fourgon, des rallonges pour brancher des trucs et faire un peu de bruit, le tout en faisant bonne pitance. Je me demande où en est cette suggestion. Car doucement nous arrivons mi juillet et si nous voulons avoir de l'afien de qualité il serait peut être temps de poser des bases.

Voilà voilà gros bisous mes lapins.

[ Dernière édition du message le 10/07/2019 à 18:48:08 ]

9576
Citation :
planter des tantes

:surpris:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

[ Dernière édition du message le 10/07/2019 à 18:47:31 ]

9577
A peine deux minutes et je suis déjà moribond. Traitres d'expats.
9578
Citation de j-skellington :
Bon voilà, désolé de déranger le thread, mais lors de notre dernière IRL, il était plus ou moins convenu qu'une grosse afiennerie puisse prendre place dans la Manche. Un truc sympas avec des commodités, plein de copains, de la place pour planter des tentes ou garer du fourgon, des rallonges pour brancher des trucs et faire un peu de bruit, le tout en faisant bonne pitance. Je me demande où en est cette suggestion. Car doucement nous arrivons mi juillet et si nous voulons avoir de l'afien de qualité il serait peut être temps de poser des bases.

Voilà voilà gros bisous mes lapins.

Un camping ou un VVF, pour 3 ou 4 jours, ça serait une bonne solution : modulable en nombre de places, idem en barbecue, on peut réserver sans forcément tout grouper...
9579
Ni VVF ni rien, hébergement chez l'afien, rétribution à discrétion. Ton besoin de monétisation me consterne. Si tu viens, t'es hébergé à l'oeil chez moi ou un autre.

[ Dernière édition du message le 10/07/2019 à 19:17:30 ]

9580
Tiens, tant qu'à être sur ce sujet :

je passe à Paris fin juillet (24-26) pour le boulot.
Je bosserais en journée, mais je serais dispo les soirs (après 18h, mais pas trop tard, faut que je sois d'attaque le lendemain), et selon les trains peut être le mardi avant dans l'aprem et peut être samedi / dimanche.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin