Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 480 583 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
9521
9522
9523
Bravo JSK, t'as réussi à me donner faim ! :bravo:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

9524
Je ne sais vraiment pas comment il a fait, parce que d'habitude il échoue lamentablement dans ce genre de tentatives. :oops2:
9525
Citation :
enlève la pâte et appelle le clafouti


Bon alors je mets la main ailleurs et je crie "CLAAA-FOUUUU-TIIIIS, viens ici mon chériiiii!".
euh... j'ai bon?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9526
Ben si le clafoutis répond, j'ai des doutes sur le fait que ce soit un clafoutis. :noidea:
9527
Bin c'est peut-être un ricou qui s'appelle Clafoutis, est-ce que je sais, moi?...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9528
Ha pardon, pour les barbares d'outre-Ardèche, un ricou c'est:
290px-Yoyocochondinde.JPG

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9529
Bon JM arrivé Sqoqo en approche :bave:
9530