Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos AFiens IRL

• 10 071 réponses
  • 133 participants
  • 484 378 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
9531
Ya des afien au warm up Hellfest a joué les tours ce soir ?

Diagonale en tête d'affiche
9532
Bon ayé tout le monde est reparti, des quiches succulentes, des burgers de belle facture, de la bière, de la guitare, du whisky, des gamins fascinés par les chats, de la rigolade... enfin plein de bonnes choses. Une belle tranche de vie encore une fois.

Merci les copains. Plein de bisous.
9533
9534
Bisous copain
Tes quiches étaient succulentes, et le burger totalement graoumpf :bave: (et je pèse mes mots, surtout ceux qui n'existent pas)

J'ai vécu de chouettes moments d'impro avec sieur sqoqo, et plein de choses, des discussions, et une nuit avec quasi pas de sommeil, j'attends que ça me tombe sur le râble

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9535
C’est trop glucose pour le pub, utilisez les MP.....:oops2:
9536
wai… surtout que ca fait bien 3 fois que le Jisk doit passer à la maison…
Je vois qu'il a certaines priorités :oops2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

9537
'nèze, ça parle que de boufftance icigo:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9538
Bon un poil de postérieur de 3G, j'en profite...
On va éviter de filer le diabète au Pub, donc pas trop de glucose..just real facts

- Jisk et JM sont des crémasses.
- les chats du Jisk vont mettre 6mois à se remettre de mes bambins qui les ont coursé comme un junkie coursant une licorne modelée en coco
- on a peu médit. Mais quelques réf Afiennes distillées de temps à autre, ont nécessité quelques explications à ma femme.
- on s'est dit qu'une AFerie, chez moi, en début d'été ce serait pas mal.
- j'ai abandonné mes compères à 6h du mat'. J'ai continué à les entendre discuter tranquilou de qui tenait les chœurs en 1975 sur le 3ème mouvement du second morceau de 4ème album de Queen.
Bref des tueurs.

x
Hors sujet :
et la bise en retour à WillZ et Pouet
9539
Sur Lazing on a Sunday afternoon, ya pas de choeurs, cuistre :oops2:

:-D:facepalm::bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9540