Bon ayé tout le monde est reparti, des quiches succulentes, des burgers de belle facture, de la bière, de la guitare, du whisky, des gamins fascinés par les chats, de la rigolade... enfin plein de bonnes choses. Une belle tranche de vie encore une fois.
Bisous copain
Tes quiches étaient succulentes, et le burger totalement graoumpf (et je pèse mes mots, surtout ceux qui n'existent pas)
J'ai vécu de chouettes moments d'impro avec sieur sqoqo, et plein de choses, des discussions, et une nuit avec quasi pas de sommeil, j'attends que ça me tombe sur le râble
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
9538Posté le 02/05/2019 à 13:14:03
Bon un poil de postérieur de 3G, j'en profite...
On va éviter de filer le diabète au Pub, donc pas trop de glucose..just real facts
- Jisk et JM sont des crémasses.
- les chats du Jisk vont mettre 6mois à se remettre de mes bambins qui les ont coursé comme un junkie coursant une licorne modelée en coco
- on a peu médit. Mais quelques réf Afiennes distillées de temps à autre, ont nécessité quelques explications à ma femme.
- on s'est dit qu'une AFerie, chez moi, en début d'été ce serait pas mal.
- j'ai abandonné mes compères à 6h du mat'. J'ai continué à les entendre discuter tranquilou de qui tenait les chœurs en 1975 sur le 3ème mouvement du second morceau de 4ème album de Queen.
Bref des tueurs.