Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 480 235 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
9691
daR: Ah tu me rassures, je comprenais plus rien là. :bravo:

[ Dernière édition du message le 14/08/2019 à 15:42:14 ]

9692
Citation :
on risque de se la jouer en intérieur, donc pour la boustifaille on va zapper les salade, je vais sortir de la pièce à griller des familles.

L'excuse JSK staïle :mdr:

:bave:
9693
On dirait du 8.5 ;)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9694
Citation :
faut dire qu'en termes de résultats...
Mon cher ami, sais-tu seulement ce qu'il adviendrait de toi si je n'implorais la Miséricorde Divine :8O:
9695
Citation :
et qu'Il écarte de votre chemin la tentation et le vice


Sûr que pour écarter la curaille c'est des champions... :diable:
9696
Citation de daRinze :
Citation :
faut dire qu'en termes de résultats...
Mon cher ami, sais-tu seulement ce qu'il adviendrait de toi si je n'implorais la Miséricorde Divine :8O:


j'irai chier au fin fond de chiottes inaccessibles au fond d'un loooooong couloir quantique (comme chez JSK avant) (ouais, j'ai mis quantique pour faire genre) et au moment où je m'assoirais dessus (ça veut rien dire quantique mis comme ça), les chiottes céderaient, au ralenti. Et en noir et blanc. Pendant que l'ampoule du plafond exploserait.
Ouais.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9697
Et on entendrait la Chevauchée des Walkyries jouer en fond sonore (compressée à la Kapam).
Et ouais.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 14/08/2019 à 17:46:34 ]

9698
Amusez vous bien :bravo:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

9699
9700
Et n'oubliez pas de prendre des photos, des videos et des emepétroi

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)