Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 474 666 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
9681
9682
On essaiera de pas (trop) médire de toi pour la peine, daR! :bise:

[ Dernière édition du message le 14/08/2019 à 14:59:29 ]

9683
T'as intérêt sinon j'arrête d'allumer des cierges comme je le fais chaque semaine depuis que javé m'inscrit sur AF. :oops2:
9684
T'allumes des cierges chaque semaine pour être débarrassé de ton occitanitude? :8O:
9685
Saint javé, le saint patron des AFiens
9686
Devinette :
souvent après les IRL, il faut quand même un bon nettoyage (si, si) :oops2:
Vous savez comment il faut faire ?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9687
Citation de daRinze :
Citation :
zut, grillé par ce cuistre de jsk
ce cuisto de jsk s'il te plaît



Ptain les mecs, c'est bien la première fois de ma life que j'enrage d'être méditerranéen et que je troquerais volontiers mon occitanitude contre la normandisterie :|


Vous êtes relous les gars. daRinze, il me fait de la peine. Faudrait que je prévois de vous l'apporter.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
9688
Après, on ne va pas se plaindre car nous avons le rassemblement à Florac pour les sudistes.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
9689
mon Rifki d'amour tu es le seul à comprendre ma peine et ma douleur. :pleure:




Salope de bassmanklm: sache que j'allume en votre nom des cierges chaque semaine pour implorer du Très-Haut sa mansuétude en votre faveur, qu'Il daigne nimber votre cœur d'une aura de bonté et de lumière, et qu'Il écarte de votre chemin la tentation et le vice, afin qu'Il vous conserve éternellement dans Sa gloire miséricordieuse et infinie. :|
Je Lui demanderais de m'enculer à sec que tu ne t'en montrerais probablement pas plus reconnaissant. Ingrat, va.

[ Dernière édition du message le 14/08/2019 à 15:29:56 ]

9690
Citation :
qu'Il daigne nimber votre cœur d'une aura de bonté et de lumière, et qu'Il écarte de votre chemin la tentation et le vice


faut dire qu'en termes de résultats...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus