Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Heili Heilo!
Après avoir IRLisé avec J-Master hier devant un bon repas (et un sketch plus vrai que nature du serveur au moment de calculer l'addition), celui-ci (J-M) m'a convaincu de passer dire bonjour ce WiKenDe aussi.
Donc, si il reste de la place,
et si j'arrive à convaincre ma femme de me laisser l'abandonner avec nos gosses ( ),
je me joindrais bien à vous du samedi matin au Dimanche soir.
Y reste des places?
C'est où les inscriptions? Y'a un tirage au sort?
1
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
[ Dernière édition du message le 14/08/2019 à 11:16:02 ]
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9663Posté le 14/08/2019 à 11:27:47
Citation :
et un sketch plus vrai que nature du serveur au moment de calculer l'addition
j'avais plus l'impression que c'était le patron
Par contre, sauf erreur de ma part, ça commence pas avant samedi après midi ? (moi je me mettrai en route pour récupérer JSK en passant, faire quelques courses, pour y être en fin d'aprèm)
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
12318
9664Posté le 14/08/2019 à 11:32:15
J'ai prévu d'arriver chez sqoqo samedi en fin de matinée. On aura un apéro d'avance.
1
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9665Posté le 14/08/2019 à 11:34:37
avant de partir de chez moi, un truc que vous voulez que j'apporte ? (je peux pas apporter de trop gros volumes, je repars avec toute ma petite famille et ses nombreuses affaires après)
0
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
9666Posté le 14/08/2019 à 11:59:25
Djeeloo : you're obviously welcome
Krav'master : à part une nylon cassée et un piano droit, j'ai rien sur place pour musiquer
1
Djeeloo
15763
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
9667Posté le 14/08/2019 à 12:24:58
klm, tu pars d'où et quand?
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
sqoqo >> j'apporte toujours une gratte et mon ampli yamaha quand je viens dans le secteur, j'aurai aussi mes pocket operators (parce que c'est petit et super marrant), mais je demandais, des fois que certains voudraient absolument tester une de mes grattes ou autre...
Sur le même registre : faut que je prévoie un sac de couchage ?
1
le reverend
33698
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
9669Posté le 14/08/2019 à 12:31:51
ouais c'est clair que personne ne te fera dormir assis.
3
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 14/08/2019 à 12:32:04 ]
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
9670Posté le 14/08/2019 à 12:35:52
Écoute oui pour le sac de couchage : ça simplifiera l'intendance.
Mais t'aura un pieu hein. Pas dehors dans le jardin