La Théorie Du Complot
- 68 réponses
- 17 participants
- 4 323 vues
- 20 followers
za-goAt
Deux membres ont récemment atteint le 33e degrès de la Fanz Maçonnerie, sans doute au prix de je ne sais quelle cérémonie sacrificielle (je rappelle l'attirance de ces membres pour la viande rouge). Et tout ça aux yeux et vues de tous dans un silence assourdissant.
Un petit schéma récapitulatif, qui illustre bien les relations tentaculaires de ce microcosme:
Malheureusement, la Moderathür figure sur la face arrière de cette pyramide, face restée invisible pour des raisons évidentes, mais je vous laisse deviner qui en est au sommet... juste un indice:
Des preuves ? Elles restent bien évidemment invisibles à l'oeil du non-initié, pourtant, elles sont là sous vos yeux:
les pseudos par exemple: 8.5 et XB, mmmh, mmh: 8.5 XB = 8.5 x 8 = 68, 6+8 = 14, 1+4 = 5...
Citation :
Le nombre cinq tire son symbolisme de ce qu’il est, d’une part, la somme du premier nombre pair et du premier nombre impair (2+3) ; d’autre part , le milieu des neuf premier nombres. Il es signe d’union, nombre nuptial disent les Pythagoriciens ;
Or il est de notoriété publique qu'ils ont déjà enfanté et on peut déjà supposer que l'Antéchrist est déjà parmi nous. Je rappelle que la date est fixée au 21/12/2012.
Il y a bien d'autres signes symboliques, mais que je laisserai à votre sagacité.
La musique adoucit les meurtres...
Captain Niglo
*Le prénom a été légèrement modifié une deuxième fois pour préserver encore mieux son anonymat.
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Djardin
Putain, mais Picto papa quand même. j'arrive pas à m'y faire.
le pire sera quand il postera tout niais comme Traumax, parce que Zbigniew aurait fait un sourire devant son Elecktribe.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Javier Guante Hermoso
*Le prénom a été légèrement modifié une troisième fois pour préserver encore mieux son anonymat.
Pictocube
D'autant que Muhammar* est promis à une grande destiné... Mais je ne peux rien dire.
*qui ça ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
speedkills
Et bienvenue à Brandon* alors
*modifié toussa
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
za-goAt
Citation :
"Je les appelle les “tracassés du pic”, explique-t-il. Des types qui font l’escalade en aube, d’autres qui déambulent à poil dans les broussailles, d’autres qui se font baptiser dans le lac de la Vène..."
za-goAt
Quelques vraies news avec des vrai morceaux de gouvernancemondialeNWOjudéosatanique dedans:
La court de justice européenne vient de décider de garder le secret sur les petites magouilles qui ont permis à la Grèce de falsifier ses comptes avec la complicité de Goldman Sachs et ce, "dans l'intérêt du public".
La semaine dernière, on apprenait aussi qu'un ancien de GS allait prendre la tête de la Banque d'Angleterre. Bah, un de plus, un de moins au point ou on en est.
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
speedkills
Tu veux dire que quand on parle de Goldman's Sax on parle pas du mec en haut à droite sur cette pochette ??? :
On m'aurait menti ??
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
- < Liste des sujets
- Charte