La Théorie Du Complot
- 68 réponses
- 17 participants
- 4 305 vues
- 20 followers
za-goAt
Deux membres ont récemment atteint le 33e degrès de la Fanz Maçonnerie, sans doute au prix de je ne sais quelle cérémonie sacrificielle (je rappelle l'attirance de ces membres pour la viande rouge). Et tout ça aux yeux et vues de tous dans un silence assourdissant.
Un petit schéma récapitulatif, qui illustre bien les relations tentaculaires de ce microcosme:
Malheureusement, la Moderathür figure sur la face arrière de cette pyramide, face restée invisible pour des raisons évidentes, mais je vous laisse deviner qui en est au sommet... juste un indice:
Des preuves ? Elles restent bien évidemment invisibles à l'oeil du non-initié, pourtant, elles sont là sous vos yeux:
les pseudos par exemple: 8.5 et XB, mmmh, mmh: 8.5 XB = 8.5 x 8 = 68, 6+8 = 14, 1+4 = 5...
Citation :
Le nombre cinq tire son symbolisme de ce qu’il est, d’une part, la somme du premier nombre pair et du premier nombre impair (2+3) ; d’autre part , le milieu des neuf premier nombres. Il es signe d’union, nombre nuptial disent les Pythagoriciens ;
Or il est de notoriété publique qu'ils ont déjà enfanté et on peut déjà supposer que l'Antéchrist est déjà parmi nous. Je rappelle que la date est fixée au 21/12/2012.
Il y a bien d'autres signes symboliques, mais que je laisserai à votre sagacité.
La musique adoucit les meurtres...
za-goAt
Citation :
d'ailleurs... WWW... 666 ? za-goat ? La chèvre ? Symbole du Baphomet ? t'ain za-goat, chuis déçu là
sans compter rotschild666, JackBilderberg, illuminatihouss... on a tous fait notre première communion à saint Sulpice.
Javier Guante Hermoso
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
za-goAt
Je savais qu'il fallait se méfier des Toulousaings d'AF, mais là je suis subjugué.
Pictocube
flag mais je vous préviens je lâcherais rien même si je sais l'inimaginable à propos de qui vous savez.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Captain Niglo
"Est allé sur la planète Mars quand il était adolescent"
Alors je suis sur le cul
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Pictocube
Enorme le diagramme Obama : il ont même pas remarqué que son second prénom est Hussein !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Traumax
Dans le même temps, le Beaujolais nouveau est arrivé. Je vous laisse tirer les conclusions qui s'imposent. La vérité se fera jour bientôt.
*Le prénom a été légèrement modifié pour préserver son anonymat.
- < Liste des sujets
- Charte