La Théorie Du Complot
- 68 réponses
- 17 participants
- 4 301 vues
- 20 followers
za-goAt
Deux membres ont récemment atteint le 33e degrès de la Fanz Maçonnerie, sans doute au prix de je ne sais quelle cérémonie sacrificielle (je rappelle l'attirance de ces membres pour la viande rouge). Et tout ça aux yeux et vues de tous dans un silence assourdissant.
Un petit schéma récapitulatif, qui illustre bien les relations tentaculaires de ce microcosme:
Malheureusement, la Moderathür figure sur la face arrière de cette pyramide, face restée invisible pour des raisons évidentes, mais je vous laisse deviner qui en est au sommet... juste un indice:
Des preuves ? Elles restent bien évidemment invisibles à l'oeil du non-initié, pourtant, elles sont là sous vos yeux:
les pseudos par exemple: 8.5 et XB, mmmh, mmh: 8.5 XB = 8.5 x 8 = 68, 6+8 = 14, 1+4 = 5...
Citation :
Le nombre cinq tire son symbolisme de ce qu’il est, d’une part, la somme du premier nombre pair et du premier nombre impair (2+3) ; d’autre part , le milieu des neuf premier nombres. Il es signe d’union, nombre nuptial disent les Pythagoriciens ;
Or il est de notoriété publique qu'ils ont déjà enfanté et on peut déjà supposer que l'Antéchrist est déjà parmi nous. Je rappelle que la date est fixée au 21/12/2012.
Il y a bien d'autres signes symboliques, mais que je laisserai à votre sagacité.
La musique adoucit les meurtres...
speedkills
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
za-goAt
Non mais c'est pourtant clair, et personne a voulu me croire à la dernière réunion de parents d'élèves.
Anonyme
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hexakosioihexekontahexaphobie
phobie du 666
za-goAt
Anonyme
will_bru
haahahahaaaaaaaaaaaaa g trop rigole espece dencule vas, t toi meme le diable boufon
Derrière ce langage sibyllin se cache un grand coeur qui a la volonté de chasser le mal jusque dans les moindres recoins du Tube.
d'ailleurs... WWW... 666 ? za-goat ? La chèvre ? Symbole du Baphomet ? t'ain za-goat, chuis déçu là
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
Jackbrelle
La femelle du scénario du complot, c'est la théorie qu'on pelote?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
wildchild666
Heureusement que je suis là pour mettre en lumière les exactions insupportables de certains membres d'AF.
D'ailleurs, pourquoi rifkitue plus ? L'affaire est-elle allée plus loin qu'une simple corruption ?
M Rifki aurait proposé 2 millions de francs à M. Abbas Elhad, directeur de cabinet du ministre de l'Intérieur, pour aider à lever cette mesure, d'après une source proche de l'enquête.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
[ Dernière édition du message le 28/10/2012 à 23:14:09 ]
Rifki
Non mais pourquoi tu crois que je suis allé voir Picto al Jaoued dans les montagnes ?
Mon peuple vaincra !
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte