La Théorie Du Complot
- 68 réponses
- 17 participants
- 4 433 vues
- 20 followers

za-goAt

Deux membres ont récemment atteint le 33e degrès de la Fanz Maçonnerie, sans doute au prix de je ne sais quelle cérémonie sacrificielle (je rappelle l'attirance de ces membres pour la viande rouge). Et tout ça aux yeux et vues de tous dans un silence assourdissant.
Un petit schéma récapitulatif, qui illustre bien les relations tentaculaires de ce microcosme:
Malheureusement, la Moderathür figure sur la face arrière de cette pyramide, face restée invisible pour des raisons évidentes, mais je vous laisse deviner qui en est au sommet... juste un indice:
Des preuves ? Elles restent bien évidemment invisibles à l'oeil du non-initié, pourtant, elles sont là sous vos yeux:
les pseudos par exemple: 8.5 et XB, mmmh, mmh: 8.5 XB = 8.5 x 8 = 68, 6+8 = 14, 1+4 = 5...
Citation :
Le nombre cinq tire son symbolisme de ce qu’il est, d’une part, la somme du premier nombre pair et du premier nombre impair (2+3) ; d’autre part , le milieu des neuf premier nombres. Il es signe d’union, nombre nuptial disent les Pythagoriciens ;
Or il est de notoriété publique qu'ils ont déjà enfanté et on peut déjà supposer que l'Antéchrist est déjà parmi nous. Je rappelle que la date est fixée au 21/12/2012.
Il y a bien d'autres signes symboliques, mais que je laisserai à votre sagacité.
La musique adoucit les meurtres...

Traumax

Je ne crois pas. Mais libre à vous de ne pas voir l'évidence et de rester des moutons serviles.

will_bru

Mais niglo en faite se moque du capitaine et donc deteste le poisson.
Je le savais !!! Suppôt de satan !!
'tain mais j'y pense, le 21/12 n'est pas loin... On va mourir sous une masse de poissons panés et on nous cache la vérité...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Traumax

Classe tavu.

Anonyme

Rifki

De toute façon la théorie du complot c'est pas si grave que ça. C'est quand on passe de la théorie à la pratique du complot qu'il y a des soucis à se faire.
N'oubliez pas de retarder vos montres d'une heure cette nuit afin que les trainards nous rattrapent.

Mafache

N'oubliez pas de retarder vos montres d'une heure cette nuit afin que les trainards nous rattrapent.
on nous rend de l'espace temps

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

Rifki

Tu rentres plus tôt dans la pénombre. Tu déprimes, tu angoisses, tu fatigues et ainsi, tu deviens plus manipulable...
[ Dernière édition du message le 27/10/2012 à 19:10:17 ]

za-goAt

Citation de gojats :
Bieber est un fils de... un produit de la communauté blanche catholique riche et corporatiste pour gagner de l'argent dans le showbizz et accessoirement véhiculer des idées.
La musique adoucit les meurtres...
- < Liste des sujets
- Charte