Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Etant donné que mes impressions personnelles portent sur le réglement du concours et sur la teneur de ce dernier , je vous propose de prendre connaissance de ce dernier pour pouvoir en discuter plus précisément . A noter que ce réglement à fait l'objet d'un dépot devant huissier comme le prévoit la loi . Donc ce qui est avancé est tout à fait vérifiable auprés de cette personne dont le role est d'arbitrer cet événement .
Je précise aussi que j'engage cet échange en mon nom propre et que je le fais simplement en tant que ex participant à ce concours . Ex participant , car je n'ai pas souhaité y adhérer plus longtemps pour des raisons évoquées .
Je voudrais commencer avec quelques questions simples . Que je pose aux organisateurs du concours ou à toute autre personne habilités pouvant me donner des réponses justes et vérifiables .
Merci d'avance à elles .
Mes questions :
- Est ce que cette personne représentant la fonction d'huissier était présente le jour de la session que l'on a sur la vidéo ?
- Est ce qu'elle devait y être ( j'ai cru comprendre que le concours a été décidé post session ) ?
- Est ce que nous somme censés mixer cette session vidéo ( comme il est précisé dans la vidéo elle même à 58'20'' ) ou un tout autre moment similiraire ou pas ?
- Est ce que cette personne ( Huissier ) était présente à une autre session , qui aurait pu être proposée sans aucune précision ?
Autre question posée sur le thread concerné mais qui semble remplie d'abbèration ,
et concernant la date exacte de cette session :
Aprés recherche : la session a eu lieu le 26 Mars à 20h00
20h00 : Enregistrement d’un groupe par Fab Dupont (pureMix) – mise en situation réelle avec un enregistrement qui sera effectué pendant la conférence, tous les sujets sensibles seront abordés : choix du micro et du préampli, placement du micro…
La date des fichiers ne correspondant pas ( fichier en date du 16/10/2012 ) , et n'étant pas utilisateur d'un systéme protool , je voudrais savoir si celà est fondé .
Merci
J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .
[ Dernière édition du message le 28/10/2012 à 14:35:26 ]
Bon annif' studioame.
Perso, je trouve que tu as changé d'attitude par rapport à l'autre thread concernant le concours et franchement, autant là-bas je te trouvais un peu casse-c... par moment; autant ici, je révise mon jugement et j'admire ta ténacité et ta courtoisie malgré ces mêmes questions qui reviennent sans cesse. Même si, à mon avis, tu te prends trop la tête à vouloir analyser scientifiquement les choses
Après, tu as raison, le but est de persévérer, d'apprendre et de se faire plaisir (quand la matière à mixer ne nous prend pas la tête )
Et pour le mix off, c'est quoi ton truc ?
Merci à toi . Pas évident d'évoluer dans la masse quand on a les idées encombrées . J'espére que la vidéo de Fab me confortera dans le bon sens . En tout cas ça a été un sacré thread .
Plus que 4 heures pour cloturer ce concours , et je pense qu'ensuite tout deviendra plus profond et interessant .