Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
par contre, navre, pour rester dans le sujet j'ai fait l'erreur de googler tmblr macho, berk j'en ai encore la gerbe.
0
Anonyme
9049
822Posté le 08/12/2016 à 11:08:33
cabron
:nsfw:
0
Anonyme
27133
823Posté le 08/12/2016 à 12:28:44
J'ai copié collé la requête nancéenne, pris le premier lien qui remonte, macho dominantes, et des gifs pas bien jojo sont montés à l'écran.
Dont un qui disait "Monsieur darinze, l'administrateur système a été prévenu que vous matez des sites qui n'entrent pas dans la wish-list des sites à disposition des employés fournie par la Direction."
Ca veut dire quoi nsfw? :gratte:
0
[ Dernière édition du message le 08/12/2016 à 12:29:48 ]
Anonyme
9049
824Posté le 08/12/2016 à 12:34:02
not safe for work
C'est cette signification que tu aurais dû chercher en premier.
0
Anonyme
27133
825Posté le 08/12/2016 à 14:24:53
qui te dit que je ne le savais pas déjà et que je faisais de l'humour grinçant ?
(ps) en plus c'est suitable et pas safe
0
[ Dernière édition du message le 08/12/2016 à 14:25:21 ]
Assez surprenants, j'ouvre ton lien pour consulter, je regarde la première image, et je me rends compte que je sais exactement au mètre près où a été prise cette photo !!