Sujet de la discussionPosté le 21/01/2013 à 14:47:00The AF ultimate fight arena
Vous pouvez pas voux blairez et vous avez envie de vous en foutre plein la tronche à grand coup d'insultes, menaces d'avocats, et rendez vous autoroutiers?
Cet endroit est pour vous, et vous pourrez vous en donner à coeur joie sans risquer de flooder come des porcs
Je dois admettre (avouer ?) que je trouve que Youtou à souvent raison.
Par contre, il a un caractère de cochon et n'est pas capable d'argumenter autre que "non, c'est pas ça". Il fait un peu penser au prof de maths qui, quand un élève c'est gourré, au lieu de dire "non, ce n'est pas ça, regarde coment on fait le calcul" dirait "t'as tout faux" et partirait faire autre chose, sans explications.
Après, pour le début des hostilités, c'était contre Jackbrelle. et il est de notoriété publique que tenter de raisonner JackBrelle est voué à l'échec.
J'ai mes banderilles. Je vais t'encorner par les couilles et te traverser de part en part. Tu va sentir mon mufle chaud sur ta fesse molle. Je te lècherai l'anus quand je t'expédierai dans les airs. Et après, je me couchera sur toi...
... et je te pénètrera !!!! comme la Salers du mois dernier à qui j'ai planté six veaux beaux comme leur père.