Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The AF ultimate fight arena

  • 714 réponses
  • 62 participants
  • 31 384 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion The AF ultimate fight arena

Vous pouvez pas voux blairez et vous avez envie de vous en foutre plein la tronche à grand coup d'insultes, menaces d'avocats, et rendez vous autoroutiers?

Cet endroit est pour vous, et vous pourrez vous en donner à coeur joie sans risquer de flooder come des porcs

 

Gentlemans

 

Ready?

 

FIGHT

 

 

Tarif des consomations pour les visiteurs:

pop corn: 2€

bière: 3€

 

Afficher le sujet de la discussion
341
Ca vaut toujours mieux que confondre Star Wars et cinéma.
342

1/20 pour la tentative de troll, sur un 20k d'AF de surcroit.

343
Sur la lie des 20k, pardon
344
youtou : tu as oublié Sage Francis :
Citation :
Ce type a un flow incroyable, on dirait qu'il a un métronome dans le cul, en plus d'avoir une culture musicale gigantesque

:8O::oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

345

ha oui, pourtant il passe pas inaperçu avec ses 120 kg de barbaque.

346
Je dois admettre (avouer ?) que je trouve que Youtou à souvent raison.
Par contre, il a un caractère de cochon et n'est pas capable d'argumenter autre que "non, c'est pas ça". Il fait un peu penser au prof de maths qui, quand un élève c'est gourré, au lieu de dire "non, ce n'est pas ça, regarde coment on fait le calcul" dirait "t'as tout faux" et partirait faire autre chose, sans explications.

Après, pour le début des hostilités, c'était contre Jackbrelle. et il est de notoriété publique que tenter de raisonner JackBrelle est voué à l'échec.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

347

J'attends Xanax Barbiturique.

348
Ah merde je croyons que c'était Traumax qui m'appelait ici.
Moi aussi je l'attends s'il veut viendre me parler d'habits de lumière là, le Traume. :oops2:

[ Dernière édition du message le 23/04/2014 à 17:09:57 ]

349
Je préfère la spontanéité du combat de rue.:-D
350
T'as pris ta muleta ?

J'ai mes banderilles. Je vais t'encorner par les couilles et te traverser de part en part. Tu va sentir mon mufle chaud sur ta fesse molle. Je te lècherai l'anus quand je t'expédierai dans les airs. Et après, je me couchera sur toi...


... et je te pénètrera !!!! comme la Salers du mois dernier à qui j'ai planté six veaux beaux comme leur père.