Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The AF ultimate fight arena

  • 714 réponses
  • 62 participants
  • 31 380 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion The AF ultimate fight arena

Vous pouvez pas voux blairez et vous avez envie de vous en foutre plein la tronche à grand coup d'insultes, menaces d'avocats, et rendez vous autoroutiers?

Cet endroit est pour vous, et vous pourrez vous en donner à coeur joie sans risquer de flooder come des porcs

 

Gentlemans

 

Ready?

 

FIGHT

 

 

Tarif des consomations pour les visiteurs:

pop corn: 2€

bière: 3€

 

Afficher le sujet de la discussion
411
Picto, non mais va chier sérieux, c'est toi qui vient me chercher et tu viens pleurer? Les choses étaient claires:
Tu m'ignores, je t'ignores, et tout ira bien. Mais nooooon, ça c'est pas possible, tu viens me chercher pour après m'insulter sur un autre site et tu finis par reussir par te faire plaidre! T'es un beau manipulateur, et tu le sais très bien.

Tu sais quoi, tu cliques sur le petit triangle jaune, tu vas te plaindre à la maitresse parce que je suis pas sympa, et si les modos jugent que je suis un enculé indigne du site pas de soucis je me barre sans faire chier.
412
Lydio, je t'aime... :nawak:
413
Vos gueules ! :oops2:
414
Besoin d'un remodelage le DJ? :oops2:
415
TPPT
416
:zzz:
x
Hors sujet :
Citation de franckmfs :
Andy Cap bien sûr
1930928.jpg1930929.jpg

Putain l'effet miroir!
417
Citation :
c'est toi qui vient me chercher

Pas une seule seconde dans le premier post. Je veux bien comprendre que tu l'as interprété comme ça, mais c'est une erreur, ce qui simplifierait beaucoup les choses c'est que tu te fasses à cette idée. C'est d'ailleurs ce que j'avais suggéré la dernière fois que nos aventures ont animées le pub.

La suite, c'est la conséquence directe du fait qu'au moment où tu fais cet erreur et que je viens vers toi pour t'expliquer que, non, c'est pas ce que je veux dire, tu le prends de haut et envoie tout balader. Désolé, pour moi c'est hyper frustrant et je le regrette. J'ai toujours été de bonne foi dans mes explications, c'est sincère, tu es le seul à le récuser systématiquement en me faisant passer pour un vicieux sadique manipulateur... Et l'insulte, la conséquence de cette fois ajoutée aux précédentes, c'est pas glorieux c'est sûr, mais j'étais désemparé. Dommage que tes petits copains ne te communiquent pas le reste de ce que j'ai dit à l'extérieur, enfin, non, puisque tu mourrais plutôt que d'y croire...

Citation :
Les choses étaient claires : Tu m'ignores, je t'ignores, et tout ira bien.


Tu es le premier à avoir brisé cet accord, par 3 fois avant la fois qui nous occupe de manière directe, et au moins une fois à ma connaissance de manière indirecte. J'ai réagi une fois.
Ce qui est si choquant sur Facebook, tu ne t'es pas gêné pour le faire sur des sujets que je ne fréquente pas.

Citation :
T'es un beau manipulateur, et tu le sais très bien.


Je ne crois pas non. En tout cas, je crois que tu es certainement meilleur que moi, tu maitrises d'ailleurs les techniques à la perfection, collant chaque fois pratiquement au même schéma. Youtou résume très bien ta façon de faire je trouve.

Quel est mon but de faire tout ça, autre que celui que je réclame ?
Ne te sens pas obligé de répondre.

Devrais-je tester le triangle jaune ? Pourquoi pas, après tout personnellement je souffre d'une cabale que tu as décidé contre moi subitement, sans ne montrer aucune volonté d'améliorer les choses malgré mes perches, maladroites peut-être mais sincères, à tel point que je ne me sens pas libre de pouvoir utiliser AF comme bon me semble, comme n'importe qui. Oui, on peut dire ça. Mais bon, on ne sait tellement plus de quoi on parle que je doute que ça aille loin, et surtout j'ai pas envie de faire perdre leur temps à des gens vachement plus sympas que toi.

J'ai essayé de retrouver tes reproches, pour comprendre... J'ai rien trouvé d'autre (tout le monde n'est pas POLEN) qu'un post dans lequel tu es insultant pour me dire que je ne suis qu'un prétentieux qui utilise ce forum pour se la péter BACDSE... :8O::-D

Mais t'as vu comme tu te la pète sur le topic des cuisiniers avec tes recettes ? Et celui du BTP, avec ta maison dont tu nous rabats les oreilles ? Et le bois que tu coupe, comment tu te la pètes ! On dirait Tihous quand il se la pète trop avec ses rougnes, Cyar qui se la donne un max avec sa maison sous terre, et Youtou, comment il se la pète avec le droit et tout, et l'autre biologiste là, toujours à étaler son savoir sur la vie, je parle même de Seth, le mec qui vient sur AF que pour nous foutre la mort avec ses photos de champignons... Non mais sérieux, le mec qui a un problème, c'est toi.icon_facepalm.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

418
Et tous ceux du topic Papa Maman, comment ils se la pète trop avec leur gamin qui marchent, parlent, font du vélo... Et Traumax, toujours à se la péter celui là, t'as qu'à voir il dit carrément qu'il a toujours raison ! Et Rifki, toujours à nous parler de sa femme par-ci, sa femme par là, quel prétentieux ! Aha, c'est rigolo en fait :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

419
C'est ici "alerte boulet et boulet" ?




:violent: :rocket:
420
je peux jouer ??? :mdr:

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion