Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The AF ultimate fight arena

• 714 réponses
  • 62 participants
  • 31 787 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion The AF ultimate fight arena

Vous pouvez pas voux blairez et vous avez envie de vous en foutre plein la tronche à grand coup d'insultes, menaces d'avocats, et rendez vous autoroutiers?

Cet endroit est pour vous, et vous pourrez vous en donner à coeur joie sans risquer de flooder come des porcs

Gentlemans

Ready?

FIGHT

Tarif des consomations pour les visiteurs:

pop corn: 2€

bière: 3€

Afficher le sujet de la discussion
361
Citation :
MAIS J4AI PLUS RIEN BORDEL §

Ben bourre toi la gueule alors :noidea:
362
Ou rester à la maison et prendre un lexomil.
363

Et permettez moi de vous dire, messieurs, que vos conseils sont nuls. (et dangereux si cumulés). redface2

364
Je peux pas, je bricole (de la rougne) dans ma grange.
365
Youtou> t'en as pas marre de vouloir te fighter? T'es le seul a venir ici en convoquant tout le monde et tous te snobe car ils ont la bienveillance de ne pas tacler un handicapé.
366

En même temps je ne suis pas certain non plus que tout soit sérieux hein, et je tiens à faire vivre le topic.

Si on ne peut même plus avoir la mauvaise foi d'un ivrogne gueulant parcequ'un type a chié dasn son froc, je crois qu'on peut fermer le Pub d'AF.

Mais je peux me tromper bien entendu, pardon pour le dérangement, promis.

367
+1, si on peut plus se taper sur la tronche pour des sujets de merde, le tout en sortant des conneries plus grosses les unes que les autres, on va pas loler longtemps.
368

Comme dit par je sais plus qui : y a que sur le Pub d'AF qu'on arrive à s'engueuler le soir de Noel tout en étant d'accord à la base.

369
+1 c'est exactement ça. Bon après on fréquente les forums et les gens qu'on mérite aussi.
370
Et si l'on peut plus tacler gratuitement sur le sujet créé pour:oops2:
Vous n'êtes vraiment pas fin tous que vous êtes:oops2: