Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2013 à 14:47:00The AF ultimate fight arena
Vous pouvez pas voux blairez et vous avez envie de vous en foutre plein la tronche à grand coup d'insultes, menaces d'avocats, et rendez vous autoroutiers?
Cet endroit est pour vous, et vous pourrez vous en donner à coeur joie sans risquer de flooder come des porcs
Et permettez moi de vous dire, messieurs, que vos conseils sont nuls. (et dangereux si cumulés).
0
Anonyme
18168
364Posté le 03/05/2014 à 20:06:49
Je peux pas, je bricole (de la rougne) dans ma grange.
0
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
365Posté le 04/05/2014 à 13:00:30
Youtou> t'en as pas marre de vouloir te fighter? T'es le seul a venir ici en convoquant tout le monde et tous te snobe car ils ont la bienveillance de ne pas tacler un handicapé.
En même temps je ne suis pas certain non plus que tout soit sérieux hein, et je tiens à faire vivre le topic.
Si on ne peut même plus avoir la mauvaise foi d'un ivrogne gueulant parcequ'un type a chié dasn son froc, je crois qu'on peut fermer le Pub d'AF.
Mais je peux me tromper bien entendu, pardon pour le dérangement, promis.
0
Anonyme
18168
367Posté le 04/05/2014 à 13:11:51
+1, si on peut plus se taper sur la tronche pour des sujets de merde, le tout en sortant des conneries plus grosses les unes que les autres, on va pas loler longtemps.
0
Anonyme
65640
368Posté le 04/05/2014 à 13:27:32
Comme dit par je sais plus qui : y a que sur le Pub d'AF qu'on arrive à s'engueuler le soir de Noel tout en étant d'accord à la base.
0
Anonyme
30851
369Posté le 04/05/2014 à 14:26:22
+1 c'est exactement ça. Bon après on fréquente les forums et les gens qu'on mérite aussi.
0
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
370Posté le 04/05/2014 à 15:13:59
Et si l'on peut plus tacler gratuitement sur le sujet créé pour
Vous n'êtes vraiment pas fin tous que vous êtes