Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The AF ultimate fight arena

  • 714 réponses
  • 62 participants
  • 31 381 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion The AF ultimate fight arena

Vous pouvez pas voux blairez et vous avez envie de vous en foutre plein la tronche à grand coup d'insultes, menaces d'avocats, et rendez vous autoroutiers?

Cet endroit est pour vous, et vous pourrez vous en donner à coeur joie sans risquer de flooder come des porcs

 

Gentlemans

 

Ready?

 

FIGHT

 

 

Tarif des consomations pour les visiteurs:

pop corn: 2€

bière: 3€

 

Afficher le sujet de la discussion
401
C'est joli ce que tu as écrit Patrick.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
402
Citation :
Pour le commencement, nul ne le sait. Mais on raconte que c'est dans un topic qui a été modéré il y a fort longtemps, par le compte Guy de Lastrate qui régnait en répandant terreur et désolation dans toutes les ruelles et sur toutes les places du pub. On raconte aussi qu'il a gardé un petit bout de ce topic en souvenirs, il l'ajoutera à tous les autres, créant ainsi le plus précieux mais aussi le plus dangereux butin d'audiofanzine.
et que s'appelerio quezac
403
Ca me parait justement résumé, à peu près.

Je vais vous dire, c'est pas que je souffre que 8.5 se détourne de moi, on se marrait bien à un moment mais bon tant pis.

Ce qui me fait de la peine c'est que je prends beaucoup de plaisir à échanger sur AF avec à peu près n'importe qui, mais depuis ce revirement que je ne comprends pas, ben je me prends carrément à éviter des sujets ou des réponse parce que c'est un post de 8.5 ou un sujet qu'il fréquente souvent. Il faut croire que j'ai raison puisque chaque tentative produit immédiatement un résultat comme celui d'hier... Un seul de ses commentaires m'a fait renoncer à l'apéro florac revival, etc.

Je veux bien m'en foutre de 8.5. Je lui avais proposé mais il n'a pas réussi à m'ignorer. Je me suis excusé, de quoi ça je ne sais pas, j'ai évolué dans ma façon de poster, j'ai pratiquement arrêté de "donner des leçons", c'était pas le cas mais certains ne parvenais pas à l'interpréter autrement.... Ca n'évolue pas.

Ca me fait chier que ce seul membre me gache AF à ce point et de ne rien pouvoir y faire.

Youtou -> J'apprécie.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

404
y a qu'à bannir 8.5 :oops2:
405
Moi je suis pour qu'on les suspende à tour de rôle, 1 semaine huitou, 1 semaine picto, 1 semaine huitou, 1 semaine quete du graal...

Quand je conduis pas j'ai peur.

406
comme ça, ça limite la probabilité de se croiser :bravo:
407
Pensant la semaine quête du graal on suspend géro ? :noidea:
408
:gardeafternée:
Ceci dit, Picto, te laisse pas envahir comme ça par la tristesse!
Bon, 8.5 est fâché/boude/est devenu végétarien, mais bon, il va peut-être bouger à un moment ou à un autre!
Sinon, il finira aigrit et s'inscrira sur le forum MAO de didguitar (non, on le sauvera du suicide avant comme même).
S'il est agressif avec toi, inutile de répondre. S'il ne vient pas vers toi, te prends pas la tête et parle avec d'autres. Alors, oui, les bons moments passés ensemble au clair de lune, toussa, oui, ça manque, mais ça peut se retrouver avec d'autres!
Rien ne t'oblige à lui courir après, si tu arrives à le perdre, un jour peut-être, tu lui manqueras et vous aurez la possibilité de vous retrouver autrement. Si je dis autrement, c'est que les gens évoluent, et donc les relations aussi.
Non, à jamais, on ne retrouvera pleinement la satiété du nourrisson repus après avoir massacré le téton de sa mère (encore heureux ceci dit, sinon, je vous raconte pas les pratiques sexuelles!).
Bref, ne soit pas si facile en amour, Picto!:-D
409
c'est un sensible quand même Picto.... on peut pas aimer/être aimé de tout le monde :oops2:
410
Si! Regarde, tout le monde me déteste et je me porte comme un charme!:bravo:




icon_facepalm.gif