Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The AF ultimate fight arena

  • 714 réponses
  • 62 participants
  • 31 379 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion The AF ultimate fight arena

Vous pouvez pas voux blairez et vous avez envie de vous en foutre plein la tronche à grand coup d'insultes, menaces d'avocats, et rendez vous autoroutiers?

Cet endroit est pour vous, et vous pourrez vous en donner à coeur joie sans risquer de flooder come des porcs

 

Gentlemans

 

Ready?

 

FIGHT

 

 

Tarif des consomations pour les visiteurs:

pop corn: 2€

bière: 3€

 

Afficher le sujet de la discussion
371

Citation :

ils ont la bienveillance de ne pas tacler un handicapé.

Citation :

 Et si l'on peut plus tacler gratuitement sur le sujet créé pour

 Je toussote.

372
bah justement. Si tu comprends pas c'est pas de ma faute.
373
Andy Cap bien sûr
1930928.jpg1930929.jpg
374
Citation de youtou :
Si on ne peut même plus avoir la mauvaise foi d'un ivrogne gueulant parcequ'un type a chié dasn son froc, je crois qu'on peut fermer le Pub d'AF.

Heureusement que le pub c'est bien plus que la vision que tu en as !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

375

De la mauvaise foi reste de la mauvaise foi, ou dit encore moins clairement faut jamais se fier aux paroles d'un menteur.

 

Après, si le Pub se limitait à ça je pense pas vraiment que j'y serai encore après 10 ans et 22000 messages. bravo

376
Ça fait même pas 10 ans, puceau. :oops2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

377
Up, je pense que picto va venir râler
378
Je me suis jamais pointé ici, rien à foutre de râler ou de t'insulter, je trouve juste ton attitude toute pourrie, c'est pas propre à toi, y'a pleins de mecs aussi nuls malheureusement.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

379
Bon ben écoute, si on est tant à être débiles et à ne pas te mériter, t'as qu'à honorer tes promesses et aller voir ailleurs hein.
ou alors on se barre tous et on te laisse tranquille, tu pourras te donner des conseils de vie géniaux que tu appreciras certainement à leur juste valeur, ça va être chouette
380
C'est absolument pas ce que j'ai dis ou ce que je sous entends, je me suis farci au moins 200 lignes 3 fois pour l'expliquer, je sais pas si tu comprends et tu préfères faire le con ou si t'as pas assez de QI, mais dans les 2 cas j'y suis pour rien, continu à entretenir cette bonne grosse connerie bien gamine et ce petit jeu de la déformation permanente des propos... Continu parce que tu es bon là dedans, c'est évident, c'est moi qu'on accuse de "provocation gratuite sur le mode passif agressif", j'en reviens pas...

J'imagine que passer des heures à expliquer que je n'étais animé que de bonnes intentions ne servira à rien à part te permettre de faire un peu plus ta sale besogne et me faire passer pour un menteur manipulateur qui prend son pied à... à quoi d'ailleurs ? Et pourtant oui, je l'ai pas vu la blague et j'ai cru que certains étaient finalement aussi naïf que moi...

Comme il faut dire ici tout ce qu'on peut dire ailleurs, je le redis : je suis bien trop innocent pour trainer sur ce site de paranoïaques. Et je le redis ici : tout ça me désole, même si c'est qu'AF toussa, ça me fait bien de la peine, c'est moi que ça regarde c'est sûr mais je vois pas en quoi c'est méprisable... Quand à dire à quelqu'un qu'il a bien mérité de se faire casser la gueule par un dégénéré, c'est tellement classe que je dois vraiment être débile pour pas trouver ça super.

Je t'en foutrais de la légitimité...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier