Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des chomeurs et RSAistes

  • 832 réponses
  • 52 participants
  • 34 842 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Le pub des chomeurs et RSAistes
Check depuis 2 ans http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif

Bon, j'ai un job du 11 au 17, mais c'est léger.
Afficher le sujet de la discussion
441
Check :coucou:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

442
Ola,

J'ai bossé jusqu'au 18 décembre, soit 99 heures, et j'ai touché zéro allocs. Je me dis encore une fois que c'est vraiment des frais-de-port, soit, et là je vois un outil sur mon espace-galérien "calculer mes allocs après une reprise d'emploi".

Soit, je le fais : pour un montant brut d'environ 1140€ (en comptant les congés payés comme le demande l'outil), je suis censé toucher 275 euros pour décembre et pour l'instant je n'ai reçu aucune alloc. Du coup, je regarde vite fait pour le mois d'octobre pendant lequel travailler deux semaines (73 heures de travail, soit 803 euros brut en comptant les 10% de congés payés) m'avait fait perdre 3 semaines d'allocs : l'outil répond que j'aurais du toucher 620 euros d'allocs.

Y a une couille dans le potage là ou quoi?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 12/01/2015 à 11:26:45 ]

443
Oui apparemment.

Contacte le 3949 et demande un conseiller indemnisation.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
444
Ok, ils doivent me rappeler dans les deux prochaines heures. Je te tiens au courant!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

445
Au pire demande à LV?
446
Demande aussi pour le mois de novembre parce que par rapport à ce que tu avais raconté ici ça me paraissais étrange.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
447
Tant qu'on y est, en bossant en moyenne 40h/mois en CDI, tu crois Rifki que je peux gratter un billet de Polo?
448
C'est possible.

C'est clairement expliqué sur la fiche réf 531 "vous reprenez une activité" sur Pôle-emploi.fr

Edit : j'ai modifié mon message car je n'avais pas lu que tu étais en CDI.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2015 à 14:12:52 ]

449
J'ai appelé, on a parlé.


Je vais toucher un rappel de 426 euros, juste pour octobre-novembre, ils ont pas encore les billes pour calculer décembre :bave:

Commande de pièèèèèèèèèèèèèèèèèèèces!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

450
Cool chuis content :bravo:

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.