Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai bossé jusqu'au 18 décembre, soit 99 heures, et j'ai touché zéro allocs. Je me dis encore une fois que c'est vraiment des frais-de-port, soit, et là je vois un outil sur mon espace-galérien "calculer mes allocs après une reprise d'emploi".
Soit, je le fais : pour un montant brut d'environ 1140€ (en comptant les congés payés comme le demande l'outil), je suis censé toucher 275 euros pour décembre et pour l'instant je n'ai reçu aucune alloc. Du coup, je regarde vite fait pour le mois d'octobre pendant lequel travailler deux semaines (73 heures de travail, soit 803 euros brut en comptant les 10% de congés payés) m'avait fait perdre 3 semaines d'allocs : l'outil répond que j'aurais du toucher 620 euros d'allocs.
Y a une couille dans le potage là ou quoi?
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
[ Dernière édition du message le 12/01/2015 à 11:26:45 ]
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
443Posté le 12/01/2015 à 11:33:21
Oui apparemment.
Contacte le 3949 et demande un conseiller indemnisation.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
444Posté le 12/01/2015 à 12:05:24
Ok, ils doivent me rappeler dans les deux prochaines heures. Je te tiens au courant!
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
445Posté le 12/01/2015 à 12:07:21
Au pire demande à LV?
0
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
446Posté le 12/01/2015 à 12:07:54
Demande aussi pour le mois de novembre parce que par rapport à ce que tu avais raconté ici ça me paraissais étrange.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
447Posté le 12/01/2015 à 13:02:16
Tant qu'on y est, en bossant en moyenne 40h/mois en CDI, tu crois Rifki que je peux gratter un billet de Polo?