Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des chomeurs et RSAistes

  • 832 réponses
  • 52 participants
  • 34 833 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Le pub des chomeurs et RSAistes
Check depuis 2 ans http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif

Bon, j'ai un job du 11 au 17, mais c'est léger.
Afficher le sujet de la discussion
541
Je me suis déplacé hier, suite au conseil de l'hotesse d'accueil j'ai fait rapidement un courrier sur papier avec photocopie de mon contrat de mission que j'ai déposé dans l'urne qui sert à déposer les documents que l'on souhaite faire parvenir. Elle m'a dit que ça suffirait, mais je préfère être sur. J'ai informé mon conseiller pole emploi par mail, toujours pas de réponse. Donc je pense faire un courrier en recommandé avec AR

 

 

 

542
Oui c'est bon. Le fait que tu travaillais au moment de la convocation annulera la procédure. ;)
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
543
Meme pour une mission d'une semaine en intérim ?

 

 

 

544
Si tu travaillais ce jour la oui.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 10/07/2015 à 13:07:44 ]

545
Daccord, merci pour l'info :)

 

 

 

546
Bon ma demande de financement auprès du fongécif a été refusée. Je viens donc de déposer mon formulaire de rupture conventionnelle à la dirrecte. Mon 1er jour chômé sera le 10 septembre. Enfin je dois encore attendre la validation par la dirrecte, je serre les fesses, il y a toujours le risque d'avoir fait une boulette sur le formulaire.
Et donc normalement le 10 septembre, j'appelle popol. Ça fait bizarre, la dernière fois que j'ai eu à faire avec pôle emploi ça s’appelait encore ANPE, en 2003.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

547
Tu verras, c'est plus ce que c'était. Maintenant les conseillers se la coulent douce en Italie au volant de voitures de sport.
548
J'ai vu ça, c'est lamentable.

Mais bon, il m'avait quand même joint au téléphone et m'avait laissé un message pour me donner quelques renseignements. Au passage grand merci Rifki pour ça, et peut-être à bientôt ;)

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

549
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
550
Bonjour,

Je vais repointer chez les chômistes d'ici 8 jours, avec une charmante spécificité: je viens d'une Chambre de commerce. On m'a parlé de la CMAC, mais j'ai a priori encore des jours chez Pôle emploi. Comment ça se passe dans ces conditions?

Merci