Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des chomeurs et RSAistes

  • 832 réponses
  • 52 participants
  • 35 239 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Le pub des chomeurs et RSAistes
Check depuis 2 ans http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif

Bon, j'ai un job du 11 au 17, mais c'est léger.
Afficher le sujet de la discussion
561
Ah, net de tes impôts? Parce que ton indemnité journalière est déjà calculée en net de charge
562
Citation :
Parce que ton indemnité journalière est déjà calculée en net de charge

ah bon ?
Il doit y avoir une erreur quelque part, ça va faire au total que je toucherai plus qu'avant....:?!:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

563
:8O:

Dans ce cas là je dois dire de la merde
564
je pense que je vais contacter mon conseiller pôle emploi sur le site idoine...

Ou attendre de voir...Je m'étais plutôt fait à l'idée d'avoir 300 balles par mois de leur part au mieux, on verra bien le mois prochain si c'est la super surprise ou pas.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

565
Citation de karloguan :
Mon espace personnel :
Citation :
Vous êtes inscrit comme demandeur d'emploi depuis le 10/09/2015 en Allocation d'aide au Retour à l'Emploi. Votre indemnisation est de 43,98 € par jour.


Je multiplie par 30 puis par 0,75 pour avoir à peu près le chiffre qui m'intéresse vraiment ??


C'est du net.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
566
Citation de Karlo :
je suis en formation en alternance, payé au smic, pole emploi me verse une compensation vu la baisse de salaire par rapport à mon ancien job. Je m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi importante.

Les périodes de formations doivent être déclarées, et si elle sont payées, tes indemnités ARE des jours "travaillés" sont repoussées en théorie...
Mais XB avait raison pour moi.
J'ai bon Rifki ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

567
Non pas tout à fait,

Karloguan bénéficiera d'un complément comme il a précisé auparavant. Le montant journalier de l'ARE servira au calcul.

Mais ça ne sera pas das son cas, 43.98 € multiplié par le nombre de jours du mois.


Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 02/12/2015 à 09:20:34 ]

568
Ha ok, je confond avec le système de ces grosses faignasses de bon à rien d'intermittents du spectacle.
Thx

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

569
bon alors j'ai eu un courrier de popol :

Citation :
En cas de reprise d’une activité professionnelle salariée ou non,
le versement de l’ARE est en principe suspendu. Cependant, si
l’activité reprise est de courte durée ou réduite, l’allocation de
chômage peut continuer à être versée.

Le calcul du montant mensuel de votre allocation sera le suivant :
- Montant de votre allocation brute mensuelle – 70% de votre salaire brut de l’activité reprise.
- Le cumul du salaire issu de l’activité reprise avec votre allocation ne pourra pas être supérieur à votre salaire antérieur brut.



Donc je dois enlever 70% du SMIC brut de mon calcul précédent. Total 294€.
Ca me paraît plus normal...

Rifki, c'est tout a fait raccord à ce que tu m'avais indiqué sans en être sûr il y a quelques mois de ça 1897112.gif

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

570
et on continue...

La simulation sur la page pole emploi me donne 351€ d'ARE
Il y a une histoire de "Salaire retenu de l'activité reprise", je ne sais pas comment c'est calculé...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !