Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rue, talent, sueur : votre parcours de musicien...

• 89 réponses
  • 25 participants
  • 3 816 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Rue, talent, sueur : votre parcours de musicien...

Rue, talent, sueur

Et vous, quel a été votre parcours de musicien ?

Vous avez baigné dedans tout petit et tout vous a paru facile, de l'apprentissage aux mega-concerts avec groupies et coke ? Ou bien ça a été plus difficile ? (vous vous etes mis au banjo sur le tard avec des instruments inconfortables, pas justes et des cordes rouillées par exemple) icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
81

c'est excellent comme phrase je trouve ! bravo

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

82

Javé tiqué aussi, mais je crois que c'est les cours de musique qui s'arretent plutot.

Par contre c'est encore pire que Tihouss, finallement. Duch a été modo comme même. Comment a t il atterri ici si il ne fait pas de musique?

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
83
Si j'ai bien compris, duch stune brute en technique du son/vidéo.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

84
Tu sais, en France, on a des gens qui font des lois sur les entreprises et qui n'ont jamais bossé.
85

Bien vu, au temps pour moi

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
86
C'est audiofanzine le nom du site hein, pas musiquefanzine :oops2:
87
Ca marche aussi pour les Sonotone alors?
88
on en reparlera dans 10 ou 20 ans

Non je ne mettrai pas de pull

89
XB > rir
90

le pub 2030 : courbes de réponse des sonotones, avez vous un avis amplifié? mrgreen