Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet le spirituel, vivre son être

  • 628 réponses
  • 42 participants
  • 17 153 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion le spirituel, vivre son être
Je propose un débat sur le spirituel relatif à l'esprit, et l'âme, ce ne sera pas sujet à quelconque religion, le but est la réalisation de sois.

[ Dernière édition du message le 02/05/2013 à 11:17:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
491
plus c'est mieux moins c'est clair alors

Non je ne mettrai pas de pull

492
Donc de quoi tu te plains ?
493
En fait c'est vraiment rare que je pige ce que BMW ou kapam veulent dire dans un post. J'en ai mal à la tête.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

494
de ceux qui se plaigne
et la boucle est

BOUCLE
495
Donc tu te plains toi-meme quoi...:-D
496
Citation :
n fait c'est vraiment rare que je pige ce que BMW ou kapam veulent dire dans un post. J'en ai mal à la tête.


t'a pas le level jeune padawan:mdr:

[ Dernière édition du message le 07/05/2013 à 15:47:12 ]

497
Citation :
La réalité est une propriété émergente de la communication, au fond.

Entièrement d'accord c'est de qui ? quand je parle avec des gens qui me comprenne, alors je sens qu'il ont la meme réalité que la mienne ou du moins elle se complète, y'a une réele fusion et la discution est intense.

Tandis qu'avec ceux qui vois une réalité différente de la mienne alors ca peu etre intense aussi mais différement quoi
498
BMW : et si tu arrêtes de te plaindre, la boucle dort.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

499
kapam > Je parlais d'intérêt en tant que référence commune. Dire « ah oui mais selon moi la réalité c'est ça » n'a aucune valeur pour une société d'individus intelligents. C'est ce que cette société va collectivement affirmer réel qui compte.

Ta réalité est intéressante à partir du moment où on s'intéresse à toi en particulier, mais ce n'est pas pertinent quand, comme dans le cas de BlackMindWhite, on la confond avec la réalité.

Désolé si c'est un peu obvious.

PS : Vu que t'as répondu à mon post deux pages après, et que pas mal de posts s'intercalent entre cette réponse et la mienne, il est clair que ce topic est un bel exemple de truc qui va nulle part mais qui y va très vite. :bravo2:
500
Citation :
Donc tu te plains toi-meme quoi...:-D


parfois quand je retombe dans l'inconsciente a force de lutter pour rien
faut savoir se remettre en question