Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet le spirituel, vivre son être

  • 628 réponses
  • 42 participants
  • 17 154 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion le spirituel, vivre son être
Je propose un débat sur le spirituel relatif à l'esprit, et l'âme, ce ne sera pas sujet à quelconque religion, le but est la réalisation de sois.

[ Dernière édition du message le 02/05/2013 à 11:17:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
591
A l'aide d'une hache, vous fendez les porcs.
592
je me sens bien alors je vais bien

BMW interéssant :bave:
593
Je savais que ça allait plaire a certain ça:-p
594
595
J'étais a la paroisse accompagner mon fils pour sa profession de foi car demain c'est sa communion. J'ai pensé à Kapam et ses histoires de spiritualité.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
596

Hors sujet :

 Coucou!

 Heu.. Vivre ici et maintenant: wéé! Mais je mets en place mon projet ( ça se concrétise même plutôt bien )...

Pour être tout à fait franc, je sais absolument pas quelle part prend mon égo dans cette affaire... T'es bien la première personne qui m'y fait penser. Je crois que je m'en fous largement.

Y a des musiques qui viennent sur ma gratte, des paroles et des climats, ensuite, pensant que c'est ce genre de choses que je fais le mieux/moins mal, j'essaye de mettre ce bordel sur pied avec d'autres ( genre " qui m'aime me suive " ) dans l’espoir de bouger les corps dans la moiteur du rock and roll et peut-être les faire rire, c'est déjà énorme... Mais d'abord m'amuser, gratter, faire du ramdam avec des amplis, des pédales, des boutons ( je suis pas trop bon comme gratteux ni batteur ni clave mais je prends mon pied... )

Quand même comme égotiste je suis lâche: j'écris tout de A à Z et puis je le mets dans la bouche de deux merveilleuses chanteuses ( j'ai les boules aussi d'apprendre touts ces paroles ).

 

Vu mes 47 années sur cette chouette petite planète, je l'ai déjà bien nourri et même gavé, mon égo... Je pense que je cherche autre chose ( genre juste le bruit... Pour te dire, j'ai fait ma première répète dans un groupe de métal! icon_eek.gif )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 25/05/2013 à 01:01:00 ]

597
J'aime la vie sans ego, elle est toujours ce qu'elle est, et ce que je vie.

la musique m'appelle plus mais si elle m'appelle, voilà comment je l'imagine.

Je serais là devant mon séquenceur, sans calculer l'avenir, juste composer, toucher mon motif, comme ça viens, sans me forcer à prendre modèle sur un auteur, juste sentir les notes, les enregistrer, comme telles, sans me poser de question, voilà je suis moi, je réfléchis plus je laisse venir, peu importe le temps passé, j'ai pris mon pied, si l'idée de vivre de la musique viens, alors tant mieux j'ai rien forcé, rien imposé, c'est moi, je structure par automatisme, j'arrange par automatisme, de ce que je connais, je cherche pas a faire plus, ni moins, j'ai fais de mon mieux, voila une démarche sans ego.

je discutais, et est venu l'idée de faire une chanson sur le thème vivre, écris rapidement, sans me soucier de la valeur, ni de ce que cela amène, un texte pour le moment.

j'ai reconnu la vie
je t'ai attendu, tu es là
comment ai-je pu ne pas te reconnaitre
tu es si simple et toi
je marche, je courre avec toi
je me sens vivre pour l'amour que j'ai pour toi
reste avec moi, pour l'éternité, tu est ma vie

la vie est là, en chaque instant
une vie savourer du matin à la nuit
je vivais de mes rêves, la vie exhause
savoir te garder en moi est aussi ma vie
elle es tout ce qui es présent,
le cadeau de la vie c'est elle et moi

vivre pour aimer, toi qui es ma vie tu sais me sentir vivre
je te vie pleinement tu es rentré en moi

Edit : Rifki : Bonne communion :bravo:
BMW : j'ai écouté hier aprem mais je voulais pas remonter le sujet :oops: là je réecoute pas moyen de trouver les paroles

[ Dernière édition du message le 25/05/2013 à 06:12:37 ]

598
Citation :
Je serais là devant mon séquenceur, sans calculer l'avenir, juste composer, toucher mon motif, comme ça viens, sans me forcer à prendre modèle sur un auteur, juste sentir les notes, les enregistrer, comme telles, sans me poser de question, voilà je suis moi, je réfléchis plus je laisse venir, peu importe le temps passé, j'ai pris mon pied, si l'idée de vivre de la musique viens, alors tant mieux j'ai rien forcé, rien imposé, c'est moi, je structure par automatisme, j'arrange par automatisme, de ce que je connais, je cherche pas a faire plus, ni moins, j'ai fais de mon mieux, voila une démarche sans ego.

c'est ce que j'essais de faire aussi
ya des jours avec et puis des jours ou rien ne vient

l'ideé de ta chanson est sympa, le flow est pas facile

pour hail jah si tu comprend un peut l'anglais c'est vite traduit
c'est des louanges a dieu l'alpha et l'omega...

aller une autre qui envoie du lourd


But the secret is so mystic, You cannot read it, You've got to feel it,
open secret Jah reveal it, you cannot do it, you've gotta be it.
:aime:

Tout l'album est planant je trouve


Et pour se réveiller un peut

[ Dernière édition du message le 25/05/2013 à 11:22:17 ]

599
Pfff... :-D

HACK MACK JACKSON - God´s gonna cut you down



[ Dernière édition du message le 29/05/2013 à 03:01:23 ]

600
BMW banni :8O: que s'est-il passé ?

Je repense à la video du maitre Ki qui s'est fait défoncé et en plus a perdu ses 10.000 dollars.
Belle leçon, de ce que la réalité nous fais voir, on es tellement convaincu de notre vie que ça ne peux pas être autrement, et moi même j'offre 10.000 dollars à quiconque me dirais que ma réalité n'est pas ma réalité. On n'a pas parlé de l'impact de la vie.

Quel impact, ta vie a sur la mienne ? là voilà la différence, nos vie ont un impact différent de ce que l'on croit et cette différence nous fait perdre 10.000 dollars.

[ Dernière édition du message le 01/06/2013 à 03:17:32 ]