Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connaissez-vous la différence entre une musique jouée à 432 Hertz et 440 Hertz ?

  • 455 réponses
  • 89 participants
  • 66 414 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Connaissez-vous la différence entre une musique jouée à 432 Hertz et 440 Hertz ?
La différence est énorme ...
Beaucoup de compositeurs ont appliqué ou appliquent encore cette méthode dite naturelle
Je L'applique sous logique pro 9 et Refx Nexus 2
Les résultats sont époustouflant ...
Pouvez- vous me donnez vos impressions sur le sujet svp ? Merci à Tous ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
les -31,9 cents c'est pour Logic Pro 9 dans les réglages projets accords... suis interessé par la théorie des cordes mais je ne sais ce que c'est deso :s
12
faut dire je suis dj depuis 18 ans et je compose seulement depuis 4 mois :/
13

j'ai vérifié

ça fait bien 8 Hz

c'est fou, non ?

14
8 c'est egalement la somme de deux nombres premiers 3 et 5.
15
Et dont la racine cubique est 2 :8O:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

16
8 se note 1000 en binaire, coincidence ?
17
t'es bien sur des 8hz titison??? parce que l'enjeu est de taille!

la théorie des cordes...c'est une de théorie de physique...enfin de ce que j'en comprends, à force de descendre toujours plus petit dans l'atome pour essayer de comprendre la matiere, des theories (cordes/supercordes) à n dimensions proposent que la matiere soit composé de minuminumnuscule "cordes" qui vibrent, se bouclent parfois sur elle meme, et que les differences de frequences de vibration composent des "éléments" (quark, muons....) différents.........si il y avait un petit etudiant de physique dans le coin pour préciser/compléter...ce serai pas mal!
18
ce qui est simple est élémentaire
19
merci pour les info sur les cordes je m'empresse de me documenter ^^
20
:bravo2: de rien!
mais par contre......je suis aller me promener sur tes compos en 432hz.....j'avoue ne pas avoir ressenti un bouffée d'harmonie dans mon cortex.....faut dire aussi que ce type de zique est vraiment pas ma tasse de thé !